[Terre/Coco]Gros défis!


Messages recommandés

Bonjour,
je suis tout neuf. j'ai planté pour la première foi en avril sur balcon. deux superbe pieds seulement au début je pensé que le premier été herma car des tetes et dessous des boules. en faite aprés recherche sur le net il s'agit d'une plante monoécie.toute aussi nuisible. mais comme je disposé de beaucoup de temps je me suis consacré quotidiennement a l'émasculer au cutter. à ce jour 40ème jour de flo, des tètes magnifiques gavé de trichome. Je me demande si mes effort sont récompensés. si certain sont intéressé par cette expérience merci de me contacter.
merci
BGM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai le même problème que toi, quatre plan plantés sur le balcon, au départ je croyais que c'était que des mâles et ensuite ils sont devenus femelle.

et aprés renseignement sur le site, j'en déduit qu'ils sont monoécies et hermaphrodites en même temps, le bordel en sommes !!!

je dis monoécie parce qu'au départ il y avait des fleurs mâles et femelle séparément, et maintenant en fin de floraison il y en a des deux sexes dans une même fleur !

du moins si j'ai bien compris les explications données sur le site, parce que pour moi qui ai novice dans la culture de la beuh, cela reste assez compliquer. mais je commence à m'en sortir puisqueje vais faire un jdc indoor et j'attend la livraison de mes graines. ( placard en cours d'aménagement).

au fait, je continue comme toi à enlever les anomalies à la pince à épiler, et c'est vraiment un défi !!!

surtout que j'ai eu un plan qui était mur avant les autres et les effets sont vraiment légés ! de la merde en somme!

voilà je te dis à plus et pour ce qui vienne sur ce tutos, n'hésitez pas à me dire si je dis des conneries, érreurs ou autre parce que j'ai besoin d'apprendre sur ce sujet tant aimer qu'est le cannabis.

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.