patbillou 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 bonjours a tous... pieds bonzai de deux mois environ sous lampe envirolite de 125w, en pot de 8cm, engrais metrop (dosé corectement),substrat terreau, temps de lumière 16h, arrosé 3 fois par jour au goute à goute pendant 1 min, en placard(lino... je sais..)pas bon. ça à commencer avec des petits points blancs sur les feuilles, mais rien de grave, mais la ça commence à craindre grave. Quand penssez vous..? intoxication du lino? voici quelques photos.. merci de me tenir au jus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbillou 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 sont ou tes photos ? Edit : Autant pour moi lol les voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbillou 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 ps.. les deux première photos c'est de l'ak48 les autre photo, de l'Early Bud.. Merci de vous penchez dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Salut A mon avis c'est un probleme de ph fluctuant ou mal ajustés. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mennen 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Pour l'AK 48 je dirai trop d'eau. J'ai eu exactement le même phénomène. je l'ai rempoté dans un pot plus grand sans l'arroser pendant un à deux jours et maintenant ces feuilles sont bien verte et elle est repartie en croissance. pour l'autre je sais pas j'ai un de mes plants qui me fait ça aussi mais pas trouvé de solution. Voici la plante en surplus d'eau ( après rempotage ) : Avant remportage elle était dans un petit pot d'environ 6 cm x 6 cm Voici la même plante deux semaines après : J'espère que ça t'auras aidé et que tes plantes iront mieux par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbillou 0 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 salut les amis.. bon merci avant tout pour vos réponses.. Aujourd'hui suis aller acheter une une petite chambre de culture, deja pour éliminer le risque d'intoxication par l'aglomeré.. pour le ph j'ai rétaloner mon testeur.. on vera bien, cela eliminera le risque d'écar trop inportant.. pour l'arosage, je vais réduire on vera.. de toute façon cela ne peut pas être pire.. si vraiment elles font la tête je réctifirait le tire... Si d'autre personnes ont une remarque ? merci encore a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés