[Terre/Coco]Conseravtion angrais


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et débutant en culture.

Alors tt d'abord merci à ce site et ses intervenants qui m'ont permis d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir pour débuter.

Je ne peux pas lancer de jdc: pas d'apn, mais pour ceux que ça intéresse voici les détails de mon matos et la culture, j'en viendrais à la question aprés:
tente de culture 40/40/120
1mg 125w avec réflecteur
vmc en extra mais rvk 225m3/h commandé
engrais dutchmaster cro et flo
pots carrés 15cm (4 pots dans l'espace)
culture en terre avec allmix

j'ai démarré avec des graines qui avaient plusieurs années et toutes ont foiré sauf une que j'ai fais croitre et passer en flo correctement. Elle me l'a mal rendu: couilles donc couic.
mais elle était en trés bonne santé et cette perte de timing m'auras au moins permis de me faire un peu la main.
Je redémarre donc avec six boutures de pp qu'une âme charitable m'a donné sur un plan déclaré en croissance (un sapin en out genre 1m50)

TT ça pour en venir à la question (j'ai parcouru le site en long large et travers) mon ami m'a donné une bouteille d'eau dans laquelle il a dilué un super produit pour bouture car c'était la fin de son bidon: le produit comme d'autres angrais se conserve t'il une fois dilué et si oui combien de temps.

Je ne veux pas rater mes boutures mais j'ai du les démarrer sans matos avant que le plan dont elles sont issues ne démarre sa flo.

une nuit dans un verre et mise en terre le landeman avec ce fameux produit: hy...zy..

Voila merci d'avance de vos réponses que j'espère positives car je ne suis pas exactement en ville ne passe pas au growshop avant quelques jours.

Une ? subsidiaire: les stimulateurs de racines et autres produits pour bouture augmentent les chances de réussites: ok, mais accélèrent-t-il l'enracinement car j'ai lu que sans produits l'enracinement pouvait prendre un mois?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites