Je suis con

Messages recommandés

bonjour, tentot , jai mis de langrais pour plante verte , sans rien lire .. je c je suis con . mais je nen nai pas mis beaucoup , apres jai lus sur le pots dangrais qui ne falait pas en metre sur un plants en flo :S mais je suis en debut . est ce que sa derange ??

merci

bonjour cousin...

tout dépend du n.p.k de ton engrais.....l'azote au point de la floraison....hum...ça le fait moyen, et puis tu viens de le dire!, tu n'as pas lu!!!, donc j'espère que la prochaine fois tu seras plus attentif!......

mais je suis en debut .
au pire cela va ralentir un peu, vous n'avez pas du coté continent américain des shop?, quand même un minimum...cela doit ce trouver...des engrais pour du pot....

il faut quelque fois se donner les moyens de ses ambitions, non?...

amitié, bonjour....

DES ENGRAIS POUR LE CANNABIS EXCLUSIVEMENT SA EXISTE ?? je savait pas .. c ilegale et non on a rien pour sa si je demanderais de lengrais pour le canna elle appelerais les flics cest sure pour lazote cest genre .05 % je crois mais jen ai mis une fois est vraiment pas beaucoup

Pour le bien de la comunauté du forum relis toi et corrige ton orthographe la prochaine fois . Sinon pour ton probleme t en fais c est pas ton engrais qui va tuer ta plante , dirige toi plutot vers une gamme approprié dans un growshop locale . @+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.