lamissweed 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 salut a& tous je me panche vers vous pour un probleme qui me fais tres peur . je vous "explique pour la premiere fois je teste le water curing et le probleme c est que l eau est l herbe sante tres mauvais alor voila j auraie aimee savoir si c etait normal. merci a tous d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 bonjour lamissweed... si tu laisses toujours la même eau pour tremper tes têtes ,oui cela sent mauvais une macération en quelque sorte... donc renouvele ton eau par de l'eau fraîche...et le problème disparaitra... @+ test de water curing un bricolage sympa ....voila avec çà tu devrais te rassurrer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 salut castaneda je change l eau tous les 24h czla ne fais que 48h que j ai commencer et j ai changer 2 fois l eau la premierre ne santai rien et la dexieme si . j ai l impression que l audeur reste sur l herbe. voila merci . si quelqun peut me rasurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 personne na une petite idee . merci pour les lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés