guital33 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 bonjours tout le mondej'ai une petite question a propos du scrogj'ai pas mal cogité sur le sujet je pense remettre en route un placard avec un pote:hps 400w placard 1x1.30x2(il me semble)le truc c'est que quand on en parle sa parait tout beau mais il y a forcement des inconvénients...moi a part peut etre l'allongement de la période de croissance je vois rien.si s'était que ça tout le monde le ferai non?c'est difficile?c'est trop long?moins bonne qualité?(ça m'etonnerai)puis sur une telle surface 1 ou 2 plants?pas envie de me chiermerci d'avance pour toute participationpeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Yo,je comprends pas tes questions! Pour des infos,lis les guides en page d'accueil du site et matte quelques jdc,ça instruit énormément:-) ps:400w bien pour 1x1m A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 (...) mais il y a forcement des inconvénients...(...) Risque accru de moisissures car plein de contraintes (et blessures) aux plantes et travail quotidien sur les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
L0rent 2 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Perso j'adore le scrog car : Je fais pousser en out pendant la croissance + supercroping + palissage en debut de flo ou début aout je passe en IN et je scrog : Cela m'a laissé le temps de selectionner la meilleur femelle à scrogger AVANT : SCROG : Materiel necessaire : + du fil a paupiettes + du scotch de peinture (le jaune qui se met pour éviter d'en mettre partout lorsque l'on repeint son appart) + du grillage a poule + de la patience et du tricotage pour qe les branches soient toutes à la même hauteur ! et un nouveau pot : et puis au fur et à mesure je supprime les feuilles du dessous qui ne prennent plus la lumière et je supprime les plus petites têtes : Ce qui me permet avec la petite HPS 250 d'avoir presque toutes les têtes à la même distance de la lampe ;p C'est mon trip le scrog ! et puis c'est une question de psychotage, moins de plantes dans l'appart, bon les inconvenient sont que tu fais pas beaucoup de variétés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés