[Terre/Coco]Question scrog


Messages recommandés

bonjours tout le monde
j'ai une petite question a propos du scrog
j'ai pas mal cogité sur le sujet je pense remettre en route un placard avec un pote:hps 400w placard 1x1.30x2(il me semble)
le truc c'est que quand on en parle sa parait tout beau mais il y a forcement des inconvénients...moi a part peut etre l'allongement de la période de croissance je vois rien.si s'était que ça tout le monde le ferai non?
c'est difficile?c'est trop long?moins bonne qualité?(ça m'etonnerai)
puis sur une telle surface 1 ou 2 plants?pas envie de me chier

merci d'avance pour toute participation
peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) mais il y a forcement des inconvénients...(...)

 

 

Risque accru de moisissures car plein de contraintes (et blessures) aux plantes et travail quotidien sur les plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le scrog car :

 

Je fais pousser en out pendant la croissance

+ supercroping

+ palissage

en debut de flo ou début aout je passe en IN et je scrog :

Cela m'a laissé le temps de selectionner la meilleur femelle à scrogger

 

AVANT :

34ebb5.jpg

 

SCROG :

Materiel necessaire :

+ du fil a paupiettes

+ du scotch de peinture (le jaune qui se met pour éviter d'en mettre partout lorsque l'on repeint son appart)

+ du grillage a poule

+ de la patience et du tricotage pour qe les branches soient toutes à la même hauteur !

et un nouveau pot :

d18147.jpg

 

et puis au fur et à mesure je supprime les feuilles du dessous qui ne prennent plus la lumière et je supprime les plus petites têtes :

 

4ceb78.jpg

 

Ce qui me permet avec la petite HPS 250 d'avoir presque toutes les têtes à la même distance de la lampe ;p

 

fdc3f2.jpg

 

C'est mon trip le scrog ! et puis c'est une question de psychotage, moins de plantes dans l'appart, bon les inconvenient sont que tu fais pas beaucoup de variétés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.