Rempotage en flo...


Invité benk2

Messages recommandés

Invité benk2

Bonjour chers planteurs fou.Je cultive en exterieur de la white skunk et de la K2.Je trouve que la floraison est trés tardive seulement quelques pistils commencent a lever tranquillement.Le probleme n'est pas, il se trouve que j'ai 2pieds qui, pas rempoter a temps, ont besoin de changer de pots, les racines recouvrent l'intégralité du pot si je souleve.Et'il encore possible de rempoter a ce stade?Merci a tous et bonne soirée marijeannique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

c est pas le top mais ca lui évitera de faire de l asphyxie racinaire. moi je l ai fait y a pas longtemps(pot 11 litres a 25 litres) et ma fois elle a la peche.

si tu rempotes fais-le le plus délicatement possible, tu poses ta mote comme ca dans ton nouveau pot.

 

ps: n engraisse pas tout de suite!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non seulement tu^peux rempoter en flo mais je te le conseille, plus d'espaces pour les racines , ces dernières continuent de croître pendant la floraison. De nouveaux nutriments.... Que du +

 

Pour ce qui est de l'engrais, perso après mon rempotage en début deflo, je leur met la gamme BioBizz de suite, pas de souci.

 

Bonne continuation.

 

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Biobizz pour les plantes en pots du début à la fin . Biogrow/croissance et flo puis BioBloom+Topmax/flo

 

et tout va bien .Le substrat .... Terreau horticole Or Brun... 15 ans d'utilisation jamais de souci, elles se portent à merveille, j'ai deux Himalayan Gold que j'ai rempoté en début de flo, elles ont eu leur doses dès rempotage et elles n'ont pas l'air de s'en plaindre, aucun signe de sur-engraissage ou de quoi que ce soit.

Bye

 

 

Mon jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.