LeNul 1 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 voila étant donné que le moment de planter dehors approche , je voulais savoir à quel moment faut-il mettre la graine en terre dehors. Est-ce que si je mets la jeune pousse quand elle fait environ 5 cm elle va tenir le coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 i lvaut mieu attendre 1 vintaine de centimetre je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 t habite dans le nord je serais toi j attendrais encore un peu kitte a les laisser un peu grandir a l iinterieur attebnd avril t a plus de chance moi je suis entr1 de fair e le teste avec un male je l est foutu hier dehors je vais bien voir si il resiste et apres je le cut a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) mars 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2004 ouai mais en fait j'avais fais ca la derniere fois et comme j'ai pa de matos pour le indoor la plante avait une tige toute fine et tro longue donc vachement fragile et comme ya pas mal de vent chez moi c chaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés