mini-pousse 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 bonjour, j'ai planté dans des pots de 15cm des graines que l'ont m'a donné qui vienne de plants d'Hollande. en suivant les conseil du site j'ai acheté les deux types de néon, cool white pour la croissance et warm (spectre orange?) pour la floraison. Or comme il fai super je les met dehors la journée (de 10h a 19h30 environ) et je fini par 2h sous néons dans mon placard( mur peint en blanc avec réflécteur; environ 1m70 sur 50cm de large et 30cm de profondeur). Arosées une fois par jeur avec de l'eau clair car j'ai un peu peur des engrais...les photos suivront bientot mais je voulais savoir si mon mélange a demi outdoor et indoor n'est pas nuisible a mes plantes (je ne pense pas mais je préfére avoir l'avis de pro...) sachant que j'abite en savoie!(vive la space tartiflette ) mirci de vos avis je suis trés ouvertes a tout les conseils et toutes les critiques!( je suis une débutante) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pousse 0 Posté(e) août 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2008 voila quelques photos, j'ai l'impression que les feuilles sont un peu grosses pour la tige mais je ne sais pas si on voit quelque chose sur les image (j'éspère...) la ptite prem's la deuz' la ptite trois' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 fai gaffe ta plante s'habitue a un taux de lumens doncc si tu lui donne bcp pendant 9H30 et pas grand choze pendant deux heure je c pas si c bon renseigne toi plus et vien voir mon jdc mon jdc !!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Salut, Pour ce qui est de la taille des feuilles par rapport aux tiges pas de souci. Par contre si je compte bien 9h30 de lumière du jour +2 h de néon cela nous fait 11h30 de luminosité... Pour de la croissance pas assez du tout ! Parcours le forum, tu auras toutes tes réponses sur l'aménagement de la photopériode. Et puis rien de vaut la lumière du jour, libre à toi de faire le complément avec du néon . Bye Mon jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Salut, vu la faible consommation de tes néons, moi je les laisserai sous néons vu que le soleil va commencer à faiblir. Ta photopériode serait homogène au moins. PS : je ne suis pas pro je fais juste une déduction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pousse 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 merci dvos conseils pour répondre a kimouk enfait j'aimerais les laisser plus mais il faut ruser car je suis malheuresement encore chez mes parents et ils veulent pas comprendre que les néons sont économique mais ça ira mieu a la rentré ou jpourré mieux gérer (pas dparents sur le dos)...vous en pensez quoi des engrais sinon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés