Male, ok mais l'autre ?


Messages recommandés

Hello,

 

En fait, je ne poserais pas la question si je n'avais pas remarqué que mes femelles sentent fort depuis la moitié de la croissance.

 

Je ne sais pas si c'est une coïncidence puisqu'on est censé ne pas pouvoir déterminer le sexe en croissance, mais sur mes 6 plants, j'en ai trois qui sentent fort et de + en +. Ca sent pas la bonne tête qu'on écrase sous les doigts mais... l'herbe.

 

Or, je suis passé en flo (out) il y a qq jours (normal pour de la WhiteWidow) et il s'avère sur ceux qui ne sentent pas, 1, c'est sûr, est un male :

004664.jpg

 

mais l'autre semble l'être aussi être un male (matez la cloche sur la droite et même celle dans le flou, à droite) :

b2976.jpg

 

Ce dernier sent assez fort. Donc je me demande s'il ne pourrait pas être herma.

Mais ce sont des graines from Seedsman : je doute qu'une herma soit fréquente ! Elle n'a pas était stressée et a eu la bouffe qu'elle souhaitais (enfin, elle me l'a pas dit directement :))

 

Vous en pensez quoi ?

Si c'est un herma et que je le mets à part, ça donne des graines pourris ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je confirme.

 

Mais c'est très étonnant la différence entre les deux, issus de mêmes graines : 1 peu touffu, sans odeur, l'autre superbe et très odorant !

Pourtant purin d'ortie pour les deux, même terreau.

 

Bon, j'ai déjà ma femelle et les palissés tardent à donner leur sexe...

 

Mes deux boutures d'apex (dont une est un mâle donc) ont bien fonctionné, par contre 3 semaines avant un début de croissance contrairement à la semaine que je lis souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme les femelles, chaque mâle est unique et peut présenter différents phénotypes.

Même si cela fait partie du charme, l'odeur n'est pas lié à la production de thc.

Cela pourrait être un bon candidat pour faire du breeding tout au plus.

Mes deux boutures d'apex (dont une est un mâle donc) ont bien fonctionné, par contre 3 semaines avant un début de croissance contrairement à la semaine que je lis souvent.

C'est normal à partir de l'apex principal, il est plus gourmand en eau et met plus de temps pour développer des racines.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.