Hydro début


Messages recommandés

bonjour me suis enfin décidé le matériel pour mener a bien ma culture du cannabis.
j'étais parti sur un petit espace(petit placard 0,5) mais j'avoue que je m'éclate tellement dans la culture de notre trés chére que j'ai craqué.
j'ai acheté ce type de pots hydro
*********************
par contre niveau engrais a utilisé pendant la croissance et la floraison je n'y connais encore rien quelqun pourrait m'aider a bien préparer mes solutions avant que je début mon jdc merci.

Modifié par phyldafghan
suprr liens gs fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi deja pour tes angrais fait pas la memme connrie que moi, avec mon ancien system a goute a goute j avais pris des angrais bio mes gouteurs se bouché sans arret la vrai mer.., aprés quelle marque choisir je c est pas hesi c est pas mal pour debuté je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci paradok,

hesi ok vais voir ça , si j'ai bien lu les différents topics sur l'hydro.aprés préparation de la solution , il faut que j'arrose 15 minutes sur 1 heures et je peux couper l'arrosage la nuit.

la solution est a remplaçer toutes les deux semaines.

ai je oublié quelque chose avant de débuter?

dans ce genre de pot puis je cultiver plusieurs pieds?ou dois je m'en tenir a un?

 

DESCRIPTIF POT:

Le PoussPouss Hydro v2 est composé de :

 

- un réservoir de 10L de solution nutritive avec un robinet d'évacuation vous facilitant la vidange de votre solution sans désagrément et surtout sans risque;

 

- un pot à réserve de 12L vous permettant d'y cultiver une plante de grande taille ou jusqu'à 4 moyennes aux angles;

 

- une pompe de 350l/h et un système d'irrigation v2 complet et parfaitement étanche.

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pence a bien stabilisé tes billes d argil au bon ph, combien de plantes j ai jamais utilisé se syteme mais je pence qu une seul plante c est mieux avec un pot de 12 litre. voila voila bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Tu veux tout savoir sur l'hydro ?

 

Tu veux découvrir les ficelles de cette technique ?

 

Tu veux des renseignements sur les divers appareils/subtilités inconnues aux débutants ?

 

Alors va faire un tour sur le guide hydro dans ma signature :roll:

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.