1er jdc [in][terre][hps400w][darks street][variété inconnue][c+37][f+24][palissage]

Invité

Messages recommandés

au passage j'ai commandé mes graines

bon certain vont me croire fou ^^

mais j'ai envie de tester plein de variété donc :

2 BLUEBERRY

1 CALIFORNIA ORANGE 100%

1 AFGHANI # 1

1 4 WAY

2 CALIFORNIA INDICA

1 AMERICAN DREAM

1 BUBBLEGUM

1 EARLY GIRL

Voila ce qui viendra dans la box :)

quand pensez vous ?

J'ai commandez tout sa chez lamota mais vu les avis sur le forum j'hésite a annuler ma commande ou pas

salut dyal

quelques questions...

cela fait longtemps que tu les engraisses?

tu verifies ton ph?

quels sont tes cycles d arrosage?

parceque la, j ai l impression plutot nette tu es en train de les cramer!

tu dis avoir rempote le 23. dans du allmix?. et tu engraisses deja?

cela fait longtemps que tu les engraisses? assez ^^

tu verifies ton ph? OUI

quels sont tes cycles d arrosage? Tout les 2 Jours

J'ai fait une grosse connerie quand j'ai rempoter il ne mais pas venue a l'idée que c'est du new terreau donc j'ai engraissé mais la c'est bon je suis repasser a l'eau ph 6.5 sans ajout ...

Bon les plantes vont de mieux en mieux aujourd'hui 2 autre graines ont été mis en terre toujours de variété inconnue mais pas la même que les 1ere je voulais savoir j'ai une box de 100*100*200 et je voulais mettre une partie 400w et une autre 250w vous en pensez quoi ? en gros au milieux il y aura une planche de bois qui les sépareras... L'extracteur va t-il suivre ? ( 420m3/h )

Demain quelque photo bonne soirée a tous

j'ai une box de 100*100*200 et je voulais mettre une partie 400w et une autre 250w vous en pensez quoi ? en gros au milieux il y aura une planche de bois qui les sépareras... L'extracteur va t-il suivre ? ( 420m3/h )

Up pour ma question plz

Hello !

T'es plantes ont souffert, mais elles ont l'air d'aller mieux ! c'est robustes ces ptites betes là (j'ai eu de mauvais souvenirs surtout niveau tronc princapal plié en 2 par un coussin -_-" lol)

Sinon pour ta question je suis désolé, je ne peux pas répondre, je ne m'y connais pas en placo ...

Aller ciaoo bonne chance ^_^ !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.