Invité Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Merci pour ton com je passerait mettre des photos apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-Legba 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut Dyal! J'te passe juste un p'tit message pour prendre des nouvelles de ta plantation. J'espère que tout va bien! Amicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut Dial, t' inquiète pour le coté " stoppé" du pinçage, surement que les plantes ont besoin de temps pour encaisser le stress, les plantes continuent de grandir même après le strech. Sinon félicitation pour le palissage. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut Dyal Et bien cela a évolué depuis que je ne suis pas passé !! Content pour tes fifilles. Est ce que l'apex de ton plant est remonté ? Je repasserai, a plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Ce soir Photo et récapitulatif .... a ce soir tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
balibalo05 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 coucou je te conseil vivement de jeter tout ce qui peut te faire penser a un mâle car tu risque une pollinisation et d'avoir des hermaphrodite après je ne suis pas un expert mais ça m'est déjà arrivé Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut Dyal, Pour les mâles,jette les le plus tôt possible,même si ça te fais mal au coeur lol.Va falloir que tu t'en sépares de toute facon donc le plus tôt sera le mieux et tu limites les risques. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut dyal92 je rejoins les différents avis si tu veux pas avoir de graines vire ca le plus tot possible apres etre sur meme si tu as quand meme quelques jours devant toi avant que le pollen sois lacher c'est pas en 4 jours que tu vas te ramasser des graines mais je peux me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Bon alors apres avoir du changé de place la boxe ( ma chambre a été innondé de fioul un tuyau qui a pT chez le voisin ) Donc j'ai fait une série de photo les est arrosé tiré un peu es ficelles j'ai regardé bien de pres avec une loupe il y a 3 Femmelles et 1 males donc le males qui ne l'était pas c'est déclaré cet apres-midi donc pour l'instant je ne c'est pas si c'est bien un male l'autre donc je garde et j'attend un peu Voila les news de l'aprem Les photos arrives Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Je voulais mettre les photos hier mais me suis endormie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut dyal, un peu raide quand même le palissage, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 salut non je le trouve correctement fais... ps:si sa c'est raide alors je suis drolement méchant.lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut Dyal, Nikel pour le moment et déja 3 femelles Sinon,d'après ma "logique cannabique" d'amateur,tu devrais inverser de sens les pots de facon à ce que les branches secondaires(légèrement à l'ombre pour le moment) soient + exposées à la lumière que les apex,sachant que tu veux les mettre au même niveau et même densité. Et tu pourras centrer un peu plus les pots. Attend d'autres avis....j'ai jamais palissé,et je ne veux pas te diriger vers un mauvais chemin. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 oui samsung remarque pertinente cela saute aux yeux et toi seul la remarquer bien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 samsung a raison change tes pot de sens histoire que tes branche cherche bien la lumière sinon sa palisse c bien c bien plus que a attendre de voir se que sa donne la flo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut Dyal Un petit tour par chez toi voir comment cela évolue. Content pour tes fifilles, c'est vrai que si tu tournes tes pots tu pourras ainsi les rapprocher. Perso je les tourne à peu prés tout les 2 jours pour que toutes les branches prennent la lumière. A plus et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 resalut dyal92 si j'étais toi ten qu'il est encore possible et que la tige le permet facilement je te préconise un palissage rotatif tout simple tu ramène ton apex vers le tronc en prenant soin de bien l'attacher et tu y gagneras en place et tu pourras logiquement tous les mettres vraiment sous l'ampoule sans qu'il y est des zones mal éclairé.je le fais desormais sur tous mes plants et je dois dire que cela me le rend bien edit:tiens moi au courant pour ton palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 J'essaye de mettre des nouvelles demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Ce soir photo avec le nouveau palissage que tony ma conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés