1er jdc [in][terre][hps400w][darks street][variété inconnue][c+37][f+24][palissage]


Invité

Messages recommandés

 

Salut Dyal92!!

 

te prends pas la tête gazier !! Règle ton programmateur pour les jours suivants et y'aura aucun problème! Quand la flo sera bien lancée, par contre, évite à tes plantes ce genre de surprises!!

 

Tes plantes sont jolies et elles ont bien récupéré, mais peut être qu'un petit ventilo pour les fortifier leur ferait du bien... quand ca va budder, il faut qu'elles puissent tenir le choc !! parce que si les tiges sont trop fines, elles vont casser!

 

bon courage, et à bientôt !

 

 

 

Peace

 

;-)

 

_ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Hokusaï ▅ ▄ ▃ ▂ _

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

merci pour ton post sur mon jdc ca fais plaisir

je me rends a mon tour sur le tiens pour voit tout ca

je vois que tu as galéré un peu ossi mais que ca reprend de plus belle

pour ta 250 watts je penses pas que tu dois la mettre en plus d'une 400 hps ton espace est pas tres grand et 400w c'est pour 1 m2 donc c'est assé pour toi

en plus tu rique de faire chauffer ton placo encore

j'espere t'avoir conseillé

 

j'ai refais une maj sur mon jdc ca commence a bien buder viens faire un tour

 

bon courage

 

cannabiquement

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-89306_30_50-feminisees-600watts-conseiller-critiquer.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dyal,

La durée du stretch ça dépends de plein de truc je pense : la variété, le phénotype, les conditions de cultures ....

Mais c'est en moyenne entre 15 et 20 jours il me semble.

 

Sinon, j'avais pas fais gaffe, mais pour le ventilo je suis du même avis que hokusaï.

 

Pour la lampe, 400W semble bien suffisant pour ton espace...

 

A ++, j'attends de voir la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série de photo arrive aujourd'hui ^^

(désolé j'adore prendre des photos ^^)

 

Le problème c'est qu'il y en a qu'une qui grandit les autres j'ai l'impression qu'il font du sur-place...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.