Invité Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Comme terreaux j'ai du all-mix et les pot c'est des pots de 15X15X20 3,6L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonex 1 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Le all mix contient des engrais ajouté au moment de sa fabrication. D'où son nom ALL mix. Pas la peine d'engraisser trop tot donc. Tu peux attendre un mois je dirais avant de commencer.(à partir de la sortie de terre) J'ai cramé ma deuxième culture à cause d'un surengraissage sur du all mix. De toute manière il vaut mieux un peu sous engraisser que sur engraisser. C'est plus facile à ratrapper et surtout plus rapide. A toi de voir. Mais pour l'instant tu peux attendre. De l'eau ph ajustée sera parfaite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Bon je garde les plantes Photo demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 c+14 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Je viens de me demandez si une 250W était suffisante pour mon placard, si je me trompe pas HPS 250W = 0.50m² Donc si on calcule le m² comme sa : l*L=m² je compte 0.55*0.83=0.4565 Donc mon meuble fait 0.45m² donc et oui encore et toujours donc ^^ ma lampe est suffisante (enfin je crois) dite moi si je me trompe Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 C'est plus par nombre de pied que sa marche, que va recevoir chaque pied... Mais oui, c'est bon, sa ira pour toi. Merci de m'avoir reconforté...Bon courage a toi. Bonne recolte, meme si c'est pas pour tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra2908 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut et merci d'être passé sur mon jdc ! ça pousse pas mal chez toi, je serais curieux de connaitre la variété ! C'est quand je vois tes plants que je me dis "vivement la hps!", ça pousse quand même plus vite que sous néons ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Merci d'être passer Aujourd'hui nouvelle photo je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Aujourd'hui j'ai vus mon pote qui ma donnez les graines, j'ai appris quel venait du sénégal, j'ai essayer de chercher mais sans succes :s Il ma redonnez des graines les memes que celle que j'ai actuellement, donc si quelqu'un du forum en veux qu'il m'envoie un mp sa dérange pas d'en donnez un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedaFoison 3 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut, Pas mal ton installation, on attend la suite avec impatience. Moi je préfère toujours le light mix, tu peux controler ton engraissage comme ça et pour les débutants y a moins de risque. Bonne session. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Merci d'être passer a coté de mon placard ( ex placard d'evier ) j'ai un autre petit placard qui mesure : Longueur : 47cm profondeur : 55 Hauteur : 69 cm Je me demandais qu'est-que je pourrait faire avec sa, j'en est aucune idée .... Donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir et me donner quelque idée Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ricklesss Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 bouture bouture bouture bouture bouture, one bud one bud one bud one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 C'est ce que je pensait J'ai lu qu'on devait prendre les boutures en croissance mais comment savoir si c'est une femelle ou un mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Bonsoir a tous premier problème de débutant ... Certaines des feuilles ont jaunis j'avais rapprocher la lampe hier soir donc la je les remonter Photos dans pas longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Pas la top forme on dirais... Essaye de rechercher dans la section diagnostique, tu dois avoir un ptit problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmotorsport 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Salut Sa pousse tranquillement par ici pour ton soucis de feuilles jaunes c'est surement du a ta lampe trop près elles on du prendre un coup de chaud bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Tu pense que les feuilles vont redevenir verte ou c'est mort ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés