Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 slt ta un couillu c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guk 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 je crois que tu as un tres bel herme :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut exacte tres beau herma lol reste plus que a le couper @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeubZeub 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Outch oui, on voit bien les grosse couilles :S Je compati ces toujours dur de devoir buter l'un de ces gosses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 donc il reste que 2 femelles bon ba je suis pas déçus au moins j'aurai vus a quoi ça ressemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut dyal effectivement tu as un bel herma regarde bien les autres a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 déterré et jeter les autres c'est des femelles sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 D'autre photos dans 20 mnts maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut Dyal, Putain, t' as pas de chance, manque plus que le 258 atterrisse dans ton salon... Bon, 2 femelles sûre, c' est sûre? à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Oui sur J'espere qu'il va pas venir le 258 sinon la j'ai la poisse ^^ mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 J'essaye de vous mettre des photos ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut sa pousse tranquillement peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut!! cool les femelles c'est une tendance sativa que tu a, si je dit pas de conneries, le temps de flo sera assez long!! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut Dyal, +1 pour de la dominante sativas. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 dominante sativas. moi j'utiliserai même pas le mot dominante ^^ je dirai que y'a pas un poil d' Indica la dedans ^^ c'est pas pour saper le moral mais la derniere "inconnu" que j'ai eut comme sa c'est taper plus de 120j de flo ( et j'ai couper psk elle me les gonfler grave a continuer de fleurir tranquilou au bout de 3 mois et que surtout j'avais deja tailler 40cm de plantes qui depasser les 2m en indoor ) bon aprés j'ai fait dans les 50g par pieds pour 2 pieds sous 250w HPS ^^ bonne flo en tout cas tchousse et bonne pousse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 ohhhhhhh moi je dirait pas indica ni sativa ces de la rudalis vu les feuille toute fine que tu a alors la mon pti tu va pas prendre un tarte de malade avec tes bud sa a un taux de thc et cbd très minime je te conseil de attaquer direct une tourné indica car sinon tu va vraiment être dessus peace j'ai vu que tu garder les filtre de cigarette dans une bouteille moi j'ai fait un pouf avec c trop confortable mais ta intérêt t'encrasser 13boite a chaussure pour le faire le mien mais sa vaut le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 rudalis ou ruderalis non enfin la diff entre ruderalis et sativa tu peux pas la voir comme sa .. c'est une histoire d'autofloraison non ? -chez les russe les ruderalis sont INDICA et SATIVA chez les mexicains .. jpeux me tromper mais j'avais cru comprendre que les ruderalis etait une sorte d'hybride naturel sativa/indica qui etait autofleurissante ..( d'ou la base génétique de la lowrider qui par d'un mexicaine ruderalis ... ) une plante qu'aurait bifurqué dans l'évolution cannabitique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés