bubulles 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 de rien et merci a vous tous c'est toujours un plaisir de voir vos jdc !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 la plus intéressante ... le groupe .... J'ai fait un espace croissance a l'arrache je pense faire des boutures prochainement et certaine graines on été mis a germé .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut, c'est joli tout ca Je viens d voir que tu es passer en flo ya 3 jours.Trouve (sur l'accueil de cw) le tuto concernant le pincage.Tu vas en avoir besoin et dès maintenant.Si tu pinces au bon endroit et comme il faut, tes branches secondaires et ton apex seront beaucoup plus developpés et touffues, et ça evitera que le stretch agisse sur la tige principale et laissant tes branches secondaires sous-developpées. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Aujourd'hui je suis a flo +8 .... Bon je viens juste de les pincers mais j'en est pincé une trop forte je crois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 re, Si tu peux sortir ton ballast de la box, ca serait un peu mieux niveau securité... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Je l'est enlever après les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 vous pensez que pour la croissance sa sera bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut dyal92, très intéressant tous ça, dossier à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 C'est pour un post d'embauche ou quoi ? :davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 nan, on est complet en effectif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Fait chier ... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 rien a dire pour aujourd'hui je mettrait des photos dans la soirée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Tres bonne nouvelles aujourd'hui 1ere déclaration d'une plante et c'est une fifille Des photos arrives Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 FÉLICITATION pour ta fifille je reviendrais voir ça en image Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 salut !! ca fait toujours plaisir la premiere, esperont que toutes les autres cachent le meme mystere a pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Merci pour vos com désolé j'ai été assez absent ces derniers jours, je viens de reprendre des photos je les post dans quelque minutes sur et certain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Une autre fille c'est déclaré Par contre sur une de mes plantes l'apex remonte pas vers la lumière ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Salut Dyal, C'est joli tout ça Tu as bien pincé apparemment car le stretch est limité,sauf sur la dernière photo mais elle était déjà allongée avant que tu pinces. Je reste dans le coin. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 oé je trouve aussi que sa les a stopper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Hello, Belles damoiselles La flo commence.. HUmmmmm.. tu vas te faire plaisir et nous faire plaisir avec les photos de tes futurs "Bud" Bonne Floraison! Cannapeace, Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés