Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 palissage effectuer mais je pense que j'ai fait sa trop vite ^^ Au bout de combien de temps environs l'apex remonte vers la lampe ? Dite moi ce que vous en pensez ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut, Ton palissage est bien effectué,par contre pense à tendre la base du tronc du coté opposé de ta plante allongée.Voici un lien qui va t'aider.(t'es pas obligé de couper l'apex comme il le fait dans l'exemple). https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html Pour ce qui est de l'apex, il va se redresser tout seul.Le plus important,c'est le développement des branches secondaires qui doivent finir par être égales à l'apex,au niveau longueur,epaisseur,et feuillage. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salut a toi et merci de ton passage. je suis du meme avis pour le tronc maintient le. perso je pince l'apex légèrement je dis bien légèrement je trouve que cela fonctionne mieux cela sollicite d'autant plus les secondaires se n'est que mon avis bonne pousse je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Je vais le faire desuite alors Photo juste apres .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 je transfère les photos sur mon pc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 pas de coms .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 pas ma ton jdc je suis egalemnt sous hps 400 W passe voir mon JDC si tu a le temps a ploush Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Mais si mais si, d' ailleurs tes plantes sont belles, on suit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Merci de ton passage Bon touts les apex sont remonté vers la lampe donc sa fait plaisir Par contre j'ai chercher des photos pistils et aucune photo en avez vous une ? car je crois qu'il y a une première déclaration de sexe, mais mon appareil photo n'est pas d'assez bonne qualité ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 tu cherche quelque chose comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Merci pour le lien (j'ai mal chercher...) Bon ba pas de déclaration aujourd'hui d'un coté a 7 jours de flo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 C' est aussi ça l' entre aide, merci de ton passage sur mon JDC, ça ma fait plaisir, j' étais déjà tombé sur le tien, et je l' avait trouvé bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Merci sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Aujourd'hui réorganisation du post en mettant les liens sur la première pages des MAJ principal Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 C' est à dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 va voir la première pages ... sa fait quand même plus propres Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 En effet, c' est pas mal, quand on prend des JDC en cours, avec une bonne organisation on si retrouve mieux. je vais y réfléchir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 première femelle ... c'est la plante de mon pote j'espere que les miennes vont pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 apres quelque essais de photo rien a faire j'arrive pas a prendre les pistils .... c'est nul le f490 ... ^^ Bon aujourd'hui je vais chez un pote il a des graines WW je vais essayer de lui en gratter quelque une ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés