1er jdc [in][terre][hps400w][darks street][variété inconnue][c+37][f+24][palissage]

Invité

Messages recommandés

Salut,

Ton palissage est bien effectué,par contre pense à tendre la base du tronc du coté opposé de ta plante allongée.Voici un lien qui va t'aider.(t'es pas obligé de couper l'apex comme il le fait dans l'exemple).

https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html

Pour ce qui est de l'apex, il va se redresser tout seul.Le plus important,c'est le développement des branches secondaires qui doivent finir par être égales à l'apex,au niveau longueur,epaisseur,et feuillage.

A +

salut a toi et merci de ton passage. je suis du meme avis pour le tronc maintient le. perso je pince l'apex légèrement je dis bien légèrement je trouve que cela fonctionne mieux cela sollicite d'autant plus les secondaires se n'est que mon avis bonne pousse je repasserais

Merci de ton passage

Bon touts les apex sont remonté vers la lampe donc sa fait plaisir :)

Par contre j'ai chercher des photos pistils et aucune photo en avez vous une ? car je crois qu'il y a une première déclaration de sexe, mais mon appareil photo n'est pas d'assez bonne qualité ...

apres quelque essais de photo rien a faire j'arrive pas a prendre les pistils .... c'est nul le f490 ... ^^

Bon aujourd'hui je vais chez un pote il a des graines WW je vais essayer de lui en gratter quelque une ... :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.