Invité Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Up les gars sa me fait peur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hokusaï 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Salut Dyal92!! te prends pas la tête gazier !! Règle ton programmateur pour les jours suivants et y'aura aucun problème! Quand la flo sera bien lancée, par contre, évite à tes plantes ce genre de surprises!! Tes plantes sont jolies et elles ont bien récupéré, mais peut être qu'un petit ventilo pour les fortifier leur ferait du bien... quand ca va budder, il faut qu'elles puissent tenir le choc !! parce que si les tiges sont trop fines, elles vont casser! bon courage, et à bientôt ! Peace _ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Hokusaï ▅ ▄ ▃ ▂ _ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 merci pour ta réponses Bon ba aujourd'hui je suis a c + 36 et merci pour ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Photo dans quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Aujourd'hui passage en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
mch1x 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salut dyal dit moi , tu les a laissé combien de temps en cro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 37 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
mch1x 0 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 ok ok voulais juste savoir . bonne culture a toit tchao tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Demain je vous fait des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Demain réorganisation du placard en ajoutant la hps250 cote à cote avec la hps400 vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
projeckt 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 salut mec merci pour ton post sur mon jdc ca fais plaisir je me rends a mon tour sur le tiens pour voit tout ca je vois que tu as galéré un peu ossi mais que ca reprend de plus belle pour ta 250 watts je penses pas que tu dois la mettre en plus d'une 400 hps ton espace est pas tres grand et 400w c'est pour 1 m2 donc c'est assé pour toi en plus tu rique de faire chauffer ton placo encore j'espere t'avoir conseillé j'ai refais une maj sur mon jdc ca commence a bien buder viens faire un tour bon courage cannabiquement https://www.cannaweed.com/forum/sujet-89306_30_50-feminisees-600watts-conseiller-critiquer.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 c'est vrai que j'avais pas pensez a la température ... Photo dans quelque minutes J'ai trouvé une table toute neuf chez moi donc je l'est mis dans la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
chory 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 bon alors mec sen ait ou?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chory 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 ca pousse plutot pas mal ace que je voit!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 le stretch dure 2 semaines c'est bien ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Salut Dyal, La durée du stretch ça dépends de plein de truc je pense : la variété, le phénotype, les conditions de cultures .... Mais c'est en moyenne entre 15 et 20 jours il me semble. Sinon, j'avais pas fais gaffe, mais pour le ventilo je suis du même avis que hokusaï. Pour la lampe, 400W semble bien suffisant pour ton espace... A ++, j'attends de voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Une série de photo arrive aujourd'hui ^^ (désolé j'adore prendre des photos ^^) Le problème c'est qu'il y en a qu'une qui grandit les autres j'ai l'impression qu'il font du sur-place... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés