bubuweed 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Salut à vous canabiculteurs, 1er JDC pour un p'tit nouveau dans l'art du cultivateur moderne... Tous vos conseils sont bienvenus ! Côté matériel : Homebox 80*80*160 FloGro 520 avec pompe de vidange, bulleur et chauffage MH/HPS 250W + réflecteur [Extra]RVK Ovni 250m3/H sur gaines [intra] 4 ventilos de pc 8m + ventilateur colonne La chambre se trouve dans une petite cave, assez difficile d'accès (pas d'accès à l'eau), mais très discrète. Engrais gamme HESI (supervit, croi+flo+PK 13/14 et complexe racinaire) PH down GUE. Place aux images : Vue d'ensemble : Croissance +8 (je ne compte pas les 4 jours de germination) Température 23° jour, 19° nuit Hydro 50% PH 6.2 EC 1.00 (à noté que je n'engraisse pas encore, l'eau contient uniquement du conplexe racinaire + supervit) Fréquence d'arrosage : un quart d'heure pour une heure de pause, off la nuit (18/6) Type de graine : 4 pure power plant + 1 afghane (au fond à gauche) C'est assez difficile d'avoir une bonne définition avec des images de 50ko... mais déja plusieurs questions : A votre avis puis-je commencer à engraisser ? (le schéma HESI part à S+1) Le bout des feuilles est légèrement jaunie, est-ce du à un sur-arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Salut Bubuweed! je pense qu'il faut attendre encore une semaine avant d'engraisser d'après le tableau(vu qu'elles ne sont qu'à c+8). En ce qui concerne les feuilles jaunes, je ne peux que te diriger vers SOS Culture(je ne suis qu'un débutant). Je te souhaite "Bon Courage" pour cette culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut! Alors, qu'est-ce que ça donne de ton coté ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mywheels 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 SALUT bubuweed cool ton journal je pense le suivre car j en suis a quelques jour pret au meme stade que toi bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Sympa sympa! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut bubuwedd pas mal ton espace ... n'attend pas de conseil de moi car l'aero ces pas trop mon truc mais je vais me posé ici en attendant la suite .. tu ma l'air bien parti pour un premier jdc ..continue comme ça pour le plaisir de nos mirettes C'est assez difficile d'avoir une bonne définition avec des images de 50ko... mais déja plusieurs questions : utilise un hébergeur d'image autre que le serveur cannaweed par ici voila bonne continuation a toi a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAST974 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut, en hydrobilles je te conseil d'arroser 24/24h car les billes d'argile ne retiennent pas l'eau..... tu peux commencer à engraisser entre 0,6 et 0,8 bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Très bien parti bubuweed, Pour Le bout des feuilles jaunes je sais pas si tu l'a encore. Mais tes paramètres ont l'air plutôt bon donc j'arrive pas trop à savoir. Peut être qu'il faudrait arroser plus, comme l'a déjà dit gast974. A pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés