purple#1 3 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Salut, Je vous solicite pour un petit probleme d'observation des trichomes. j'ai des trichomes ambrées sur les petites feuilles mais pas sur les calices. auquel je dois me fier?? j'arrache?? merci d'essayer de m'eclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 salut purple a ce que j'avais pu lire ici fie toi plus aux calices les trichomes des feuilles arrivant bien plus tot Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 pour commencer, tu veut les observer pour quoi? savoir quand recolter? il y a un guide sur ''quand recolter'' et c'est pas au calice que tu doit te fier, eux peuvent brunire pour un tas de raison! fie toi au trichomes! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 par NSstyle le 27/8/2008 20:49:38 pour commencer, tu veut les observer pour quoi? savoir quand recolter? il y a un guide sur ''quand recolter'' et c'est pas au calice que tu doit te fier, eux peuvent brunire pour un tas de raison! fie toi au trichomes! NS c'est justement ce qu'il veut faire ce fier au trichomes mais trichomes des feuilles ou trichomes des calices tel est la question la soit tu est perché soit tu confond pistils et calices :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 et c'est pas au calice que tu doit te fier, eux peuvent brunire pour un tas de raison! il voulais parler des calices et non des pistils! en tout cas, regarde les calices et pas les feuilles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 juste je confond c'est 2 thermes, desolé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 par NSstyle le 27/8/2008 21:01:35 juste je confond c'est 2 thermes, desolé trop l'habitude de voir cette question revenir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Salut. C'est quoi un trichôme ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 par p_4i le 27/8/2008 21:19:53 Salut. C'est quoi un trichôme ? Cordialement. rohh spa beau pour un maitre de se moquer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Nan nan je suis sérieux.... qui peut me dire c'est quoi un trichôme. source, composition, rôle de la lumière, etc... pas un truc tiré d'un bouquin mais une explication propre à vous. Tout le monde en parle, mais qui sait réellement ce que c'est ? Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 euh, ben lances toi, ce sera plus instructif, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
iBud 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Qu'est-ce qu'un trichome ? C'est un petit truc transparent, laiteux ou ambré qui permet une communication avec Jah ou son messie Bob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 "... qui permet une communication avec Jah ou son messie Bob Excellent ! Pour répondre à l'autre post: Certe! Mais ce ne serait pas aussi amusant Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 si j etai une weed, ça explique pourquoi je pue de dessous les bras!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iBud 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 N'empêche quand on y pense c'est super chaud à expliquer ce qu'est un trichôme réèlement... La prochaine fois que je fume un joint, je demanderai à Jah ce que c'est t'être qu'il sait XD ! Greating the name of the emperor and majestic Hailé Selassie I the firt jah... Rastafari ! Bless ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Salut, si gen&tik pouvait nous l'expliquer simplement ca m'interesserait. Merci. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 re merci teuill2 tu as tres bien compris merci d'avoir expliquer a ceux a qui avaient mal compris. donc je vais attendre encore un peu le probleme avec mes cultures precedentes j'ai eu le meme constat et les trichomes des calices ne deviennent jamais ambrés meme plusieurs semaine apres la periode de flo annoncer par le breeder. voila si c'est du vecu pour vous faites partager svp a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 le probleme avec mes cultures precedentes j'ai eu le meme constat et les trichomes des calices ne deviennent jamais ambrés meme plusieurs semaine apres la periode de flo annoncer par le breeder. tu sais quoi, j ai pas osé en parler mais sur mon dernier pied récolté j avais la meme impression mais je me suis résigné a couper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 P_4i >>> j'ai voullu faire samblant de rien, partir en douce et revenir lire la reponse :-D mais meme...aucune reponse :-? tu pourrai peut etre repondre a la question maintenent que tu nous a tous calé? lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 re une reponse de plus?? allez svp?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés