Quelle est la meilleure lampe pour la floraison en 400w


Invité marleybob00

Messages recommandés

Invité marleybob00
pour moi une sylvania growlux 400 w est parfaite mtn ....pour les autres je sais pas

 

mais ce n'est pas génant qu'elle soit enrichi en bleu ? il n'existe pas une lampe qui serait optimal à fond pour la flo ? tu vois ce que je veux dire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la meilleure lampe

Chacun va avoir son avis...

Pour moi ce n'est pas la marque de ta lampe qui va te faire récolter beaucoup plus.

 

il n'existe pas une lampe qui serait optimal à fond pour la flo

Les growlux permettent de faire croissance et flo.

Les HPS sont faites pour la flo.

 

Perso je te conseillerais une OSRAM NAV-T Super 4Y ou la PHILIPS Master Son T PIA, tu en auras pour 30-35€.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
Salut,

 

Citation :

la meilleure lampe

 

Chacun va avoir son avis...

Pour moi ce n'est pas la marque de ta lampe qui va te faire récolter beaucoup plus.

 

Citation :

il n'existe pas une lampe qui serait optimal à fond pour la flo

 

Les growlux permettent de faire croissance et flo.

Les HPS sont faites pour la flo.

 

Perso je te conseillerais une OSRAM NAV-T Super 4Y ou la PHILIPS Master Son T PIA, tu en auras pour 30-35€.

 

ok merci

 

en faite je pensais pouvoir trouvé une lampe HPS optimisé pour la floraison et qui ne pourrait pas faire croissance (pas de bleu donc plus de rouge c'était ca l'idée), mais apparament toutes les HPS peuvent faire croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

toutes les HPS peuvent faire croissance

Certes... Mais seules les "enrichies en bleu" font une "bonne croissance", les autres font une croissance acceptable genre moyen bof.

 

Mais si tu veux une bonne HPS 400W, regarde chez les grandes marques les modèles dont le prix est un peu plus élevé (genre au lieu d'une lampe de premier prix à 20€ tu prends la Phillips à 35€).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites