Goldquébec 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 où trouver du ripen au Canada ou USA merci ca fait 6 growshop que je m informe et personne connait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldquébec 0 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 jai regarder sur internet un magasin en ligne en belgique mais il me charge 90 euro de frais de transport pour lequébec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldquébec 0 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 svp répondez moi!!!! merci davance et bonne fumette!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldquébec 0 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 personne ne se manifeste Goldquébec a écrit : où trouver du ripen au Canada ou USA merci ca fait 6 growshop que je m informe et personne connait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 je sais aps j'abite en france essaye plutot de trouver un produit equivalent sa te reviendras beaucoup moins cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 va lire les règles (c'est pour ça que personne ne te donnera de nom) : pas de nom de growshop sur le site. les autres, si vous voulez lui donner des noms, faites le pv SVP. moi désolé j'habite en france Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés