[Terre/Coco]1er message : mon materiel pour ma 1ere experience


Messages recommandés

Salut tout le monde !
Voila, je me lance, ça fait déja quelques temps que je parcoure les forums et que je m'instruit sur Cannaweed, et après avoir bien étudier la théorie, je souhaite me lancer sérieusement dans la pratique Indoor (après une mauvais expèrience en Out...)

Voila le materiel que je vais acquerir, j'aurais souhaiter avoir votre avis, si c'était bien ou si on pouvais améliorer quelques trucs, si le materiel était bien compatible etc...
En sachant que je récupere certains trucs de potes a moi!
Voila la liste :

SUPER MH 400W SUPERPLANT

Kit CoolTube 125mm 400W SUPERPLANT HPS

Gaine sonodec (phonique) 127mm /mètre

Bio grow 500ml

Top Max 500ml

Pipette 5ml

RVK 125 L1 385M3/h
2 X eASY Roller

Espace de culture : BOX-LIGHT 1m2 100x100x200

Voila j'attends vos avis ! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi fanchou...

pour ce qui est des 125,127,millimetre, il existe des colliers que tu trouveras dans les magasins de bricolage...et tu feras au cas par cas...

 

 

il te manque un appareil pour mesurer la température et l'hygrométrie...

 

en attendant l'achat d'un brumisateur ultra sonique , un sceau d'eau dans ton espace de culture feras l'affaire pour l'hygro

 

un ventilo pour faire circuler l'air et renforcer tes tiges...

 

mais dans l'ensemble pour faire en substrat terre , hommis les pots cela me semble viable comme projet,

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

avec une box 120x120x200, pourrait supporter du 600w HPS ?
oui mais à condition que l'air soit renouvelé, extracteur !!!....et intra passive ou avec une intra active(avec un système de vmc,genre 190m3) mais la chaleur sera a surveiller!!!, et puis pour l'instant reste sur ta 400 hps, fais toi la main sur une premiere session, pour éviter de te planter comme en out...et investir de l'argent pas forcément obligatoire pour ta configuration....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi je me permet de te dire qu'il te manque aussi un engrais de flo (bio blomm) en particulier vu que tu utilise la gamme bio bizz...top max n'ai pas vraiment un engrais de floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.