Plant tout petit et en retard.help me


Messages recommandés

bonjours tout le monde.

tout d'abord etant nouveau venu sur ce site je voulais feliciter tous les acteurs (teneurs du sites ainsi que tous les cultivateurs qui proposent leur aide) pour ce site vraiment unique et genial.

 

bon pour ma part je voulais savoir se que vous feriez a ma place.je m'explique:

je cultive mon premier plan en exterieur dans la region bordelaise.terreau pas exceptionnel melangé avec du sable(nature du sol) et de la terre un peu argileuse.

le problem est que j'ai semé en retard (tres en retard fin mai), et que aujourd'hui ma plante est toute petite (env 30cm) et qu'elle a laisser aparaitre ces premiers pistils il y a 3 jours.je la nourris avec de l'angrai de flo bio bloom depuis env 1 mois et demi.c'est une graine qui a ete recupere d'une weed simpa mais qui devait etre locale.

 

voila en fet je me tate a tenter la one bud j'ai deja coupé les branches des 2 premiers etages(je pensais qu'elles ne serviraient a rien).tout sa sachant qu'il commence a peine a vraiment y avoir du beau temps.

voila comptant sur votre aide merci et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami girondin !

 

tu n'est pas obligé de couper les branches du bas vu que le soleil a une bonne pénétration lumineuse. m'enfin c'est pas grave si tu l'as fait !

 

par contre petite erreur quand meme, tu dis mettre du biobloom depuis 1 mois 1/2... biobloom c'est en période de floraison. il aurait fallu du biogrow.

 

allez patience ^^

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello par ici

 

déjà je ne pense pas que fin mai soit "en retard" c'est même une date normale pour planter ...

 

par contre si ton plants fait 30 centimettre a se jour c'est que tu a un tres tres gros problème !!

je ne c'est le qu'elle ...

 

de + il ne faut jamais coupé les feuilles sur un plants se son les poumon de ta plante ..qui dit poumon dit respiré donc elle ralentisse la croissance ou meme tue la plantes ..de plus comme la dit FuckinFat le biobloom convient pour la flo alors que tes 1er pistil sort !!

 

ce son des erreur de débutant qui serons maitrisé par la suite au prochaine culture

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponce fuckinfat.

c'est un pote qui cultive en placard qui m'a refourgué son engrais il a meme pas regardé lequel c'était.sinon tu pense que je ferais bien de faire une one bud ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

en outdoor ça sert a rien le one-bud ,a moins vraiment que tes branches secondaires soit trop ridicules ..

Autant les laisser pousser ,pas de problème de lumière dehors (juste de météo !)

 

-1 aussi pour le bio bloom maintentant ,voici peut etre pourquoi elle n'a pas poussé ,tu lui as donné les nutriments que la plante à besoin pour fleurir (P,K) alors que tu aurai du lui apporter les nutriments pour grandir (N) .

 

-1 aussi pour les graines trouvés dans un pochon ,meme si la zeb était bonne ,sa ne veut pas dire que la graine le sera aussi ,c'est plus compliqué que ça la génétique .

 

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir relevé les erreurs.

j'ai connu le site un peu tard.

pour la graine je savais que sa n'allait pas donner qqchose de bien.il faut les acheter et encore rien n'est gagné.

pour l'engrai je pensais que c'etait mieux que rien puis pour une graine bof j'allais pas faire trop de frais.

de toute facon sa aura servi a me faire la main cette annee puis pour le plaisir.enfin si j'ai 10g tant mieux... :roll:

 

pour karnasutra j'ai exactement coupé les feuilles mais les departs de branches dans l'intention de booster le reste.je veux bien savoir ce que vous en pensez

 

en tous cas merci beaucoup pour votre aide.je vous kiffe

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.