septpouces 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Bonjour messieurs, Tout est dans le titre. Je viens de m'appercevoir que j'ai des pucerons sur mes plants, je suis à flo + 44 que puis je faire? Le délai de livraison des cox est de plus de 7jours. Puis je vaporiser avec une décoxtion de purin d'orties ? Merci pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Pour 1 litre d'eau fait bouillir l'eau rajoute 3 gousse d'ail écrasé infuser passer dans un filtre a café rajouter une cuiller a café de liquide vaisselle et d'alcool a 90 ou a brûlé puis pulvérise sur tes plantes applique sa quand tes plantes sont dans le noir une foi par semaine efficacité prouver mdr!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
septpouces 0 Posté(e) août 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2008 merci, je vais étudier ta proposition Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaZ1000 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 c'est super efficace ,j'avais le même problème que toi ,en 2 jour j'avais plue rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
paam 5 Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 En prévention moi j' utilise un plant de thym au milieu des plants, c' est bien efficace et si les pucerons sont déjà là: une branche de thym plantée au pied de la plante ou des plantes attaquées; efficace et en prime ça sent bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés