Tache jaunes sur feuilles et tache brunes

Messages recommandés

bonjour a tous elles sontbien grandit depuis mon 1er petit probleme voila le probleme maintenant c'est que les premieres feuille meurent sa je pense que c'est normal par contre j'ai des taches jaunes qui apparait sur les feuilles du haut ainsi que des taches brunes.voila je suis en 18/6 je cultive en terre dans dans un placard sous 250w hps je suis a C+28j'arrose quand le pot est bien leger j'engraisse pas.je tourne en 24 et 28 l'aprem et 22 a 25 la nuit , l'hygro en tre 40 60 l'aprem 50 70 la nuit les pot sont des 6l et j'utillise canna terra profesional.

tache brunes

783646.jpg

tache jaunes

3142a4.jpg

5c4372.jpg

feuilles qui meurt

44f775.jpg

merci mais j'ai tout indiquer sur ma culture certes pas en forme de formulaire mais j'ai tout de meme tout indiquer revenont a la question j'utilise de la mont roucous c'est de l'eau de source ph 6 c'est marquer sur la bouteille continuer a repondre sa m'encourage car la c'est probleme sur probleme merci.

beuhteuteuhpowa...

salut a 38j de croissance avec du canna terra pro faudrais peus etre penser a commencer l'engraissage

elles doive avoir faim

avec le canna terra pro je commence l'engraissage a dose mini a partir du 15e jours @++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.