zimbou 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Bonjour à tous, j'ai 2 plantes en serre, une de 2m20 et une de 1m70 et sur chaques plantes une branche s'est arrachée, est tombée, pourtant aucuns signes de maladies au par avant. elles se sont arrachées comme si elles étaient trop lourdes, elles se sont arrachées à la base du tronc. comment ca se fait? que dois-je faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 salut, elles se sont arrachées comme si elles étaient trop lourdes, ben oui, t'as tout compris... que dois-je faire? les attacher pour éviter de nouvelles casses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimbou 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 un grand merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Salut Je rajouterai que le fait qu elles soient en serre doit y jouer... en effet,si tu n as pas mis de ventilo,les troncs/branches doivent etre assez fins par le manque de brassage d air. Si tu as moyen,mets y un ventilo... Un bon moyen d attacher les branches c est de planter 4 gros piquets autour de la plante de manière à s en servir de tuteurs pour les grosses branches. voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés