Invité dequevyonathan Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 home box 1,80x1x1 lampe hds 400watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dequevyonathan Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 voici mes engrais vaalserberg phase 1, phase 2, phase 3,phase 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dequevyonathan Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 le lendemain Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Salut C'est quoi comme variété et tu en es à combien de jour de croissance ^^ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dequevyonathan Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 la variete du nlx, j'ai les bouture par un ami, je viens les mettre en pot, il y a quelques jours, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint-James 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Yep salut dequevyonathan Joli début de culture parcontre tu pourrai mettre plus dinfo au niveau de ta culture car sai pas trai detaillé Ta koi comme ventilation? la température de ta pièce? ALé bonne continuation pour le suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 salut dequevyonathan...(vive les belges) bon depart tu as l'air d'avoir de quoi faire pousse de belle gousse bonne chance pour mla suite et bonne culti a toi ... canabiquement .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dequevyonathan Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 je ss novice dans ce domaine , j'ai été me conseillé dans un grow shop, j'ai une chambre de culture, 1m80x1x1, j'ai une lampe hps 400 de watts (je l'utise pas en ce moment) + un neon de 60cm;que je mets en 16h par jours, ma temperature est +-22° et hydro +-66% je suis a la recherche de humificateur pour ma chambre et extraction d'air, merci jonathan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dequevyonathan Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 quand j'allume ma lampe de 400watts, g la temperature augment tres vite jusque +-30°, et mon hydro descends bcp trop bas, +-45%, je sais pas faire faire, donné moi un conseil pour ma croissance, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2caen 1 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 salut, Bien partit Pour l'humidité tes ok apparement pour le moment mais il est vrai qu'avec ton hps 400 ca risque de baisser mais c'est surtout que il va te falloir brasser de l'air surtout si tu ferme la porte de ta chambre de culture bonne suite, n'hésite pas à demander en cas de problème bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dequevyonathan Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 je l'ai brasser avec mon ventillo, et sa marche pas, je sais pas quoi faire,la temperature descendds pas assez,et l'hydro bouge pas, merci jo Lien à poster Partager sur d’autres sites
muchacho 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut! Si tu n'as pas encore une extraction d'air, voilà la clé de ton problème. (pour la temp) Moi j'ai une une extraction du style RVK 335m3, un cooltube, lampe 600w hps. je n'ai pas du tout de problème de température. Fais une recherche "cooltube" pour voir le système (ça refroidi la lampe) Voilà ça va te faire cogiter et même peut-être te faire monter la température du ciboulot mais là attention un Rvk ne sert à rien... Alors petite soluce tu prends un cooltube t'enlève le tube, tu garde le cool et tu fûmes un petit pet........... - Mais monsieur pourquoi vous me dites la porte?! Aïe! ok, j'ai compris... mais un cooltube c'est quand même bien... A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dequevyonathan Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 je recherche une extraction d'air pour faire descendre ma temperature, et aussi un cool tube, merci jonathan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dequevyonathan Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 apres une semaine, voila la difference de pousse, Lien à poster Partager sur d’autres sites
thymoun 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 Salut Dequevyonathan, As tu résolu tes problèmes d'hygrométrie? Moi j'ai acheté un mist maker, qui répend une légère brume sèche (branché sur un programmateur 15mn on et 45mn off) et en plus j'ai placé une serviette de toilette que j'humidifie 2 fois par jour. Avec ça, mon hygro est passée d'un petit 50% à un bon 65%, ce qui est (selon ce qui ce dit sur ce forum:click ici) important en période de précroissance et croissance. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés