[Terre/Coco]Mes graines semblent malades.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute dans la culture. J'ai eu trois graines de Big Bud que j'ai voulu faire germer. Quand je les ai eues elles étaient plutot vert clair et petites. Un ami a fait pour moi la technique de la réhydratation et des des deux assietes mais rien, elles ne germaient pas. Elles étaient seulement devenues plus foncées. J'ai répeter l'opération moi même et encore rien. J'ai donc tester avec une de mes graines de la mettre en terre, aujourd'hui je regarde et la graine a ete ouverte a l'opposé de la où devrait sortir le germe, est-elle morte ? Probablement. Quant aux 2 autres graines j'ai remarquer qu'elles étaient un peu plus foncées mais qu'elles laissaient des "trainées" sur le sopalin.
Voila je vous pose la question car je ne sais pas ce que je dois en faire, les jeter ou essayer la technique de la dormance ?

Merci bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde. J'm'en doutais. Tant pis. Mais vous n'auriez pas une explication de pourquoi elles sont plus bonnes ? Histoire que je fasse pas deux fois la même erreur. Pourtant je les ai pas laissées la comme ca sur mon bureau, j'les avais mis au sec et dans le noir jusqu'a ce que je les donne a mon pote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.