calibra2908 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 salut et merci d'être passé sur mon jdc ! Tes plantes sont très belles, j'espère que les miennes seront aussi belles à c+10 ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 salut pas mal du tout sa pous bien et surtout pas mal de plan vien faire un tour sur mon jdc si tu a le temps merci monJDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 ca va etre serré pour les elimination des 10 premiere mais, il faudrais que certaine ce reveille comme meme le prime approche a grand pas, il faudrais que tu leur rappel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Salut à tous !!! Je suis vraiment désolé mais je ne peux plus assurer la tenue de mon JDC correctement à cause de mon nouveau boulot donc je vais abandonner l'idée de weed academy, j'ai pratiqué l'élimination hier soir, il ne me reste plus que 8 Orange Bud et 4 boutures, je les ai taillé en 2 buds pour optimiser mon espace car ils font des feuilles énormes. Je posterai des photos dès l'allumage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 MAJ Flo+26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spick 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 salut a tous ; j ai donc repris en partie la direction de weed accademy !!! j ai recuperer 8 eleves du chateau et les heberger dans mon placard : 2x 400 w grolux pour 1.5m2 depard flo au 27 septembre (4 jours avant zin) 2 males eliminé dans les 15 premiers jours chose qui arrive avec les graines du coup bouturage des 6 autres en systeme aeroponie d un ami(malheuresement aucune identifier) : 12 boutures au depard plus que 5 racinées en 15 jours .(je ne pense pas qu il est le meme resultat avec ses plantes enfin on fera avec) j ai reussis 2 boutures(apres 15 jours dans l eau apparition des premieres racines puis mise en terre ) d une plante inconue mais certainement indica car elle a 65 jours de flo et aucun signe maturitée; tous ce petit monde est donc installé dans un autre placard avec 4 neoms 36 w ; nous sommes maintenant a une 30 de jours de croissance et bientot j attaque les nouvelles boutures Voila , pour c qui est des eleves certains sont deja tete en bas et on se rapproche a grand pas du jour J pour le reste . j espere pouvoir vous mettre des photos prochainement et remotivé zin a tenir ce jdc a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 Pour me motiver va falloir mettre des photos !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spick 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Partager Posté(e) décembre 2, 2008 ta ka venir avec ton appareil; FAIGNANT!!!!!!!!!!!! t en auras des photos ! deja qui faut te macher le boulot, il manquerai plus qu on smoke a ta place ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) décembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2008 :shock: Lien à poster Partager sur d’autres sites
spick 0 Posté(e) février 8, 2009 Partager Posté(e) février 8, 2009 bonjour a tous on est reparti pour une nouvelle session ,bientot peut etre des photos : les boutures 2 eme generation des eleves du chateau avenir a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) mars 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2009 A quand les photos? Les élèves me manquent !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spick 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 rappelle moi le logiciel pour les tofs stp !!! je galère trop j essaye de penser a toi !!! ça pousse bien ici !!! lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 yo sa pousse grave par ici si tu a le temps sa me ferai plaisir que tu passe me voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
spick 0 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 enfin !!! quelques photos !!! flo +54 jours : 9 orange bud ( sous 2 hps 400w sylvania grolux ) les nouvelles boutures 18 orange bud (sous 4 neons de 36 w ) et une top 44 les bouts encore lâcher vos commentaires ; de nouvelles photos bientôt !!!! il y a deja eu des changement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Salut spick Jolie culture,bientot Le test smoke Belle évolution de tes filles;-) Bonne dégustation Lien à poster Partager sur d’autres sites
spick 0 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Allez, je vous fait un petit topo de ma petite l'instalation: une boite pour la croissance avec 4 néons de 36w et 2 extracteur de 80 m3/h : 5 mamans orange bud, une top 44 et une dernière bouture très en retard qui va finir dehors !!! ( les semis de tomates ont aussi leurs places dans le placard ) ici la top44 : et ici la flo : avec 2 hps x 400w grolux et une vmc maison en guise d' extraction les 8 bouts quasi prêtent : et les 18 nouvelles bouts en flo depuis 3 jours : en voila un qui est prêt : j utilise comme engrais la gamme biobizz (bioheaven, biogrow, biobloom, topmax); l'èxélurator de chez Housse&garden pour le roots et le monster bloom de chez grotek comme booster floral, et un peu d'enzymes de chez hesi voila , vous savez tout !!! merci de laisser vos commentaire, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy??? 317 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 hay salut j'etais deja passé par ici ca a bien evolué pour toi, bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Ah voila enfin le retour de la weed academy avec un nouveau directeur bien plus sévère que le premier !! Et ça paye quand on voit le résultat !! Pas trop de moyens mais un savoir faire qui fait la différence !! Bravo et continue sur ce chemin !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Yeah Spick ! La Weed Academie !!! Est ce qu'on peux voter pour notre préférer et dégager les mauvais élevés ??? Moi perso je vire les mâles ! Car les mâles c'est le mal ! Bon continuation à toi !!! Peace mec ! (tu peux venir voir mon jdc quand tu veux ! je ferai une MAJ ce weekend je pense) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yannnnick Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 trés belles plates bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés