mayken1 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 salut les gens ! me revoilà pour une 3 ème session j'ai une petite question pour vous les généticiens ! j'ai fait partir 5 indica et 5 sativa toutes ont bien germer mais 2 d'entre elle (1 indica et 1 sativa) on eu une germination plus que bizard en faite a la place de ce developer en paire de feuille elle se développe en étage de 3 feuilles donc voila ma question. Es que quelqu'un a eu un problème génétique similaire et savoir si elles ont viré mals ou femelles? peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Bonjour, Un exemple de recherche sur le site : tri cotylédon Un exemple de réponse sur cette recherche : exemple ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayken1 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 merci pour ta réponses j'ai chercher avant de poster mais je n'ai rien trouver surtout que ça ne c pas passé sur les cotylédons mais sur les premières feuilles denteler, mais je pense que c équivalant a bientôt peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés