[Terre/Coco]Mon premier placard


Messages recommandés

salut tous le monde

voila je me suis décidé après de nombreuse information recueillis sur ce super site (coût de l'investissement) ,je me suis lancer.
J'ai fait un placard de 80X80X160
avec mylar martelé de haute qualité,un kit 400W avec cool tube extracteur 280m/h intra d'air pareil,mes plante sont en FLO depuis 20 jours elle sont en superbe forme aucune signe de brûlure ni de moisissure,la température dans mon placard tourne a 28degré le jour et 22degrés la nuit.
Pour de ce qui et de l'engrais j'ai achetait toute la gamme BIOBIZZ qui celons mais source et les meilleur (enfin c'est une histoire de goût)(lol)kit pour le PH ,thermomètre hygromètre,terreaux BIOBIZZ light mix.

Voila je voulait vous faire part de ma joie(oui je suis fier de mes filles)(mdr) dans ma petite réussite ,et je voulait aussi poser quelque question :

un combien doit t'ont laisser tourner un ventilateur par jour/nuit ,en direction des plante(pour les fortifie,j'ai entendu dire ?)

je voulait savoir aussi le rôle important du brumisateur en croissance/floraison,combien de temps le laisser tourner par jour/nuit.

merci de vos réponse ,je vous ferait part des photo par la suite ,bonne soirée a tous et bonne continuation(ne désespérait pas)

PATIENCE+PATIONT=RESULTAT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Congratulation pour tes plantouilles, je te souhaite plein de filles : )

 

Pour le ventilateur tu peu le laisser allumer toute la journée, pour peu qu'il ventile tes pieds de façon indirecte, ou qu'il effectue des rotations, en fait il faut éviter qu'un pied se prenne tout l'air dans la gueule et s'en retrouve asséché.

 

Le brumisateur permet de maintenir une bonne hygro, ce qui favorise la croissance des plantes. A toi de voir combien de temps tu le laisse allumer, il faut que l'hygro soit d'environ 60-80% en croissance, entre 40 et 50% en flo.

 

See ya !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.