[Clos]Retard de floraison


Messages recommandés

bonjour,

j'ai mis en terre en extérieur un plant de "early girl". Il mesure aujourd'hui 2 bons metres mais je note un retard de floraison malgré quelques pistils visibles. Il est exposé en journée au soleil et la nuit un lampadaire de la rue l'éclaire. Est ce la cause de ce retard ? est ce que mon plant va être affecté par cette luminosité ? quels sont les conseils que vous pourriez me donner afin d'entrer en floraison complète ? merci à vous tous et longue vie à Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello camarade

 

j'ai eu la meme merde que toi = lampadaire

 

et je peut te dire tout de suite que si tu continue sur cette voit la tu va fumé rien recolter avec des branche avec des feuilles

 

moi jai eu le probleme de lampadaire sur ma terasse est sa partait pas en flo donc je les est rentré la nuit dans mon abri de jardin est la sa a forcé la floraison donc maintenent je sui obligé de rentré et sortir les pied a chaque foit c'est embetant mais ya que comme sa que sa va fleurir ...

 

dit nous des nouvelles sur ce que tu compte faire est pourquoi pas des photo du pied

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses mais le hic c'est que mon plant est en terre. Il m'est donc impossible de le rentrer ou de l'abriter de la lumière. Auriez vous des astuces à me fournir pour entrer en floraison.

 

Merci encore énormément. Longue vie et Smoke Weed Everyday

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
Invité skunksimon493

j'avai le meme sousis sa ma enervé j'ai fini par prendre un cailloux et pété l'ampoule et depuis il l'on toujours pa reparé l'ampoule donc c'est nickel voila ma methode cannabiquement votre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à toutes et à tous ,

je suis en outdoor et les pistils se font discrets...

Etant donné que c'est une sativa ( je suppose d'après la forme des feuilles) je sais que c'est tardif...

Sauriez vous me donner des conseils quels qu'ils soient.

 

Merci à tous !

 

Ps: la variété j'en sais foutre rien :davb: ( s'il y a des supers professionnels qui reconnaissent essayez de trouver la variété, bien que j'en doute...)

http://

https://img843.imageshack.us/i/imgp2219m.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.