syhany 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 bonjour a tous, jai un petit problème.. jai quelques pied de variété inconnu en outdoor pour ma première culture et je me demande si c posible de les récolter cette semaine :-? je part la semaine prochaine à l'exterieur de la ville et je ne reviendrai pas avant plusieurs semaines donc pas possible de récolter après cette semaine. pensé vous que je pourrait obtenir quelques gramme quand meme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thetoto 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 De toute façon si tu t'en occupe pas pendant le séchage et le curing, se sera ta récolte aura daubé aussi... Elle ne sera peut etre pas trop mur quand tu vas rentrer? Combien de temps tu pars exactement? T'as pas des photos pour voir l'état? Tu donnes peu de détails........ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mata 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 salut syhany tout dépent de l'avancement de tes plants! mais a mon avis c'est bien trop tôt ! tu as plusieurs solution pour gardé tes pieds, tu les confies a un bon ami et en contre partie tu lui donne de ta récolte tu peux mettre des bidons a l'envers avec un chiffon qui bloque la sortie tu peux prié jah ( perso chui pas croyant ^^) sérieusement, tu peux les laissé et espéré qu'ils pleuvent régulièrement voilas deux trois astuces pour tes plants , mais récoltes pas maintenant c'est du gâchis ! cannabiquement nounours :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
syhany 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 bonjour, je part tout le mois de septembre et octobre.. étant donné que je suis au québec il risque davoir du gel pendant cette periode. Je peux laisser mes plants a un ami mais que pour surveiller le séchage. Je vais essayer de prendre des photos demain si jai le temps. Au Québec quand vous récolter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoney_Samy 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 salut si tu a une variété inconnue c'est surement une variété locale qui sont très précosses dépendant la variété on peut récolter de avant mi septembre a début novembre ça dépend de tellement de facteur mais l'aventage de nos variété locale c'est leur résistence exeptionnelle a la moissisure la majorité de nos variété peuvent résister a plus de 2 ou 3 gel si il sont dans des pots et non en pleine terre ils ne moisieront probablement pas mais daprès moi si tes plant sont assez avancé dans leur flo tu devera récolter autour de mi octobre et récolter tout de suite ne donnera rien, ton weed aurra un taux de thc extrèmement bas puisque les trichome ne sont clairement pas dévellopé tu deverais donner tes plant a quelqu'un de confiance en échange de un quart de la récolte ça serais bien plus avantageux pour toi tu auras une plus grossé quantité au final et elle seras plus forte chuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecgold666 1 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 moi jai un endroit pour les faire secher et men occupé lol mais probablement que tu ne me fais pas confiance lol ben moi mo popa ma dit debut oct donc ... ta un bleme P.S. quel region thabite Lien à poster Partager sur d’autres sites
drogui-man 0 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 moi jpx te dire que c vraiment pas le moment de recolté amoin ke taille partit t plante a linterieur pour prende de lavance mais aparre sa vaux meme pas la painne de recolte lah c ben trop de bonneur edit par bollox: dernier avertissement -> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés