1iere culture donc 1er jdc/indoor/purple/cflx2(150w)

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,je suis devenu"passioné" grace a cannaweed, je me doit donc de participer au forum (sans lequel je ne me serai jamais lancé dans l'autoproduction).

Voici donc mon install:Placo: 180x120x60 / intra: sunon 125mm 144m3/h /brassage: un ventilo pince / extra passif / lumiere :1 cfl agrolite 150w, 1 envirolite 125w / Substrat :plagron all mix / engrais plagron alga grow+alga bloom +formulex pour les 15 premiers jours.Testeur de ph digital hanna+ph down.

les photos en disent plus que tout le reste donc en voici quelques une.

ps:Je mettrai bientot une photo de mon pied outdoor.

Vos commentaires et autres critiques sont bien sur les bienvenus:-).

mon placo, ou l'art de la dissimulation...

0monplacooulartdeladisspc7.jpg

bouturesze0.jpg

placo2pc8.jpg

croissance+15j...ce sera 2 femelles sur 6 plants

c15jlu6.jpg

c+70 flo+10

c70flo10ec6.jpg

Re c+70 flo+10

c70flo102dz4.jpg

une petite macro flo+10

macroflo10em1.jpg

flo+22 ca commence a sentir bon!!

dsc01917ol3.jpg

dsc01916to4.jpg

mon petit pied en out

dsc01911jt8.jpg

• 2 semaines après ...
une autre tof a flo+25

flo25kd2.jpgA votre avis ,je fume plutot pas mal,est ce que cette recolte +mon pied out me permettrons d'avoir de quoi assouvir mon vice pendant 4 mois(le temps d'une nouvelle récolte)

.J'ai envie de leur mettre du green sensation(de plagron)mais a 50eurs les 250 ml, ca vaut le coup ou pas?

PS il me reste environ 4 semaines de flo

:-?

Autre chose,j'ai été envahi par des thrips ,j'ai pulverisé du purain d'ortie(pas sur les tetes mais en bas ou mes feuilles sont couvertes de taches blanches)sur les conseils d'un ami.est ce efficace?

MERCI POUR VOS REPONSES

une autre tof avec un "problème"les tetes se collent au paroi du placard,tiges trop fines,j'aurai du les brasser plus.Au fait,la pulvérisation au purain d'ortie m'a viré illico les thrips,et les deux fifilles ne s'en portent que mieux.

dsc019292fo6.jpg

• 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.