>2008< alors, ça bud chez vous? au jour le jour.


Invité

Messages recommandés

salut a tous, voici mon gros bébé qui devrait bientôt se retrouver la tête en bas.(je fais un bon 1m70).

C est bête que j ai du le plier pour plus de discrétion.

 

Variété : BOB MARLEY

Localisation : Rhones alpes

 

une petite tofs simpatique, le jardinier( pris la semaine derniere)

8b76f2.jpg

 

et d autre toute neuve d aujourd hui

df2231.jpg

 

 

3f93e2.jpg

 

 

26911e.jpg

allé, la prochaine tofs çà sera une fois manucuré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Plante Nicobeu!

 

Sérieusement bien joué, un joli petit arbre!

Tu l'a taillé ou c'est bien un sapin?(sur la tof comme t'a penché la cime on voit pas si tu l'a taillé ou non)

 

Tain tu va bien récolter mon salaud!

 

Par contre je connais pas du tout ta variété!

 

Enfin bien joué et oui, fais péter les photos de manucure!

 

 

 

Tain je connaissais pas la Duck foot!

Bien pensé d'exploiter des caractéristique morphologique qui évite d'identifier du cannabis au premier coups d'oeil!

 

A pa ça , bravo a tous pour vos photos, il est bien beau ce topic ! et ça va continuer jusque novembre!

Allez bonne flo a toutes et a tous!

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

ouah,encore pleins de plantes en flo,bien cool ce topic en effet:-)

 

Tain je connaissais pas la Duck foot!

Bien pensé d'exploiter des caractéristique morphologique qui évite d'identifier du cannabis au premier coups d'oeil!

 

eheh,yes!! Et à tel point que ma copine a cru pendant 2mois que c était tout autre chose :P il a fallu que je lui dise pour qu elle s en rende compte,elle a été bluffé

 

A suivre ce que ça donne en flo...

 

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voici ma plante:

 

- Libanaise X Double gum.

- Outdoor.

- Engrais: Terra vega,terra flores, boost(canna) et PK13/14.

- Elle en est à 1 mois de flo.

 

(Je pense couper dans 10 jours, j'ai commencé le rinçage hier).

 

Photos:

 

062227.jpg

 

 

811.jpg

 

 

f04365.jpg

 

 

(Photos prisent il y a 3 jours)

 

Et voilà pour moi !

 

Il y a de splendides résultats à ce que j'ai vu ! Félicitations à tous

 

Bubelgum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Juste un petit com pour relater un peu des observations pour la région parisienne. Ici, ca bud tranquillement, FLO+35 approx pour la plupart sauf les Grosse Sativa bien en retard.

 

Par contre, la brusque chute de température à vraiment modifié le comportement des petites et les tetes seront denses, compactes mais très peu touffues... Bon ca reste correct mais ca ne sera pas l'année du siècle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement vous avez tous de belles plantes! et pour certains elles sont carrément monstrueuses! lol

(genre celle à 7 branches de bases, la marley,...)

 

comme quelqu'un disait qu'on ne commentait pas assez les photos, ben moi j'ai une question pour Vieux_bouc... :P

 

sur la page 2 (ou 3) de ce topic, tu montres une photo de tes plantes, dont les feuilles sont parsemées de petits points jaunes... qu'est-ce que c'est?

j'ai eu le même, çà n'a pas affecté ma plante, et c'est parti... :-?

 

je posterais bientôt des photos des miennes :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Alors voila ma tite MAJ lol

 

* le lieu : Nord de la france (Oise)

* la variété (et son breeder): croissement (eh non orange bud comme javais dis precedament, ptite confusion entre mes plantes lol )

 

dscn1719fk4.jpg

 

dscn1742bc0.jpg

 

dscn1744uk8.jpg

 

dscn1748ou3.jpg

 

Alors voila je vous demande quand recolte car je sais pas, moi personellement je le ferais dans 10 jours, mais j'attends vos conseils :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ebb3abc3d466ea37c1befe69144a2f36.jpg

 

 

Ca commence a budder un peu partout moi... Ca doit etre le debut de la 3eme semaine de floraison je pense...

 

^^

 

 

Je pense que c'est de l'euphoria, ou de la white whidow... (pas sur, confusion quand on m'a donné les boutures :smile:)

 

Et c'est en normandie... Ou la temperature a grandement diminué dernierement, mais il fait "beau" depuis presque 2 semaines maintenant... Etonnant pour la normandie :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà...

 

ENFIN!!! Sur mes 10 plantes (dont 3 dans un spot), une seule fleurit... Mais ca commence et ca fait plaisir quand on voit que d'autres vont bientot déjà récolter... ^^

 

Donc cette petite Hollands Hope est plantée dans un spot non loin de chez moi... De la même variété que ses soeurs, elle fleurit plus tôt, allez y comprendre qqch...

Bon maintenant place aux photos... ^^

 

bruno_10.jpg

 

bruno_11.jpg

 

bruno_12.jpg

 

Gros plan sur une tête bien juteuse... ^^

chev10.jpg

 

Sinon pour en rassurer certains, mes 9 autres plantes n'ont pas encore fleuri... Juste déclarées et encore 4 d'entres-elles ne le sont pas encore... ^^

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.