DimCorso 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Magnifiques vos Buds ! J'ai essayé une variété féminisée de chez dutch-passion en out,mais il a beaucoup plu et je n'ai pu m'en occuper beaucoup. Petit bud de Passion#1 en Belgique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simmer 1 Posté(e) octobre 4, 2008 Partager Posté(e) octobre 4, 2008 le massif centrale en force variété pur sativa spirit à 8 semaines de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 salut! une tete de sourdiesel*ghaze flo j+50,en out dans le sud ouest: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mckinksize 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 bonjour a tous une graine de sativa venu du Mexique, plantée debut mai, mega pallissée en flo depuis mi aout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 bonsoir a tous! petite mise a jours ,une northen light le 08/10... bonne fin de culture a tous! el belge Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayle7294 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Bonjour a tous,voici mon petit buisson...Jamais entretenue,ni engrais ni arrosage hihi ;-)Que du naturel...je patiente encore et je lui fait sa fete lol . Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNtiile 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Yop! Voilà pour moi: Variété : Duckfoot ( Gypsy Nirvana' s ) Lieu : Isère (38) Plantées : Mai 2008 Passage Flo.: Fin août/Début septembre tchüss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut, Petite mise à jour de l'avancement de mes plantes à 44° LN Au 3 Octobre Cream Caramel (Sweet Seeds): Opium (Paradise seeds): Sensi Star (Paradise): Au 8 Octobre soit avant récolte: Critical+ (Dinafem): Sensi Star: A bientôt pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
matospoulos 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 bien belle photo Weedofarmer , régale toi bien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 bien belle photo Weedofarmer ' date=' régale toi bien !!![/quote'] Je ne peux qu'approuver, ta Sensi Star me fait doucement saliver... Paradise s**ds est définitivement une bonne seedbank!! Good job! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDA007 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Bonjour la fin approche, Trichomes 80% Laiteux 20% Ambrés:-D Skunk#1 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleniok 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Bonjour Varieté: Indoor MIX SSB Localisation: Picardia Temperature : mauvais lol Je viens vous apporter ma petite contribution , deja de Belle tete en tout cas sur vos chere petit . hihi que du bonheur ! alors je vous poste ma out 2008. planté debut avril en out. du indoor mix de sensi seed bank , et oui indoor mix javé que sa ! lol des reste de ma session In. Il y avait 6 pieds , mais 3 femelles. 3 males , 50/50. Voici des photos de septembre du 18 pour etre precis. debut de flo.en retard arf ! Septembre 1 septembre 2 septembre 3 septembre 4 Dite moi ce que vous en pensez !! lacher vos com. Voici des photo de Octobres du 10 avec des Macro , cette fois ci les petite sont rentré en serre Vu le mauvais tps ici. oct 1 oct 2 oct 3 Et voici celle daujourdhui le 19macro. dite moi ces le mieux que je puisse faire en photo jsuis pas expert lol dsl mac 1 mac 2 mac 3 .. top Gun mac 4 pied 1 pied 2 Voila merci de me dire ce que vous en pensez les Macro sont sur 1 seul pied , les 2 autre ne sont pas encore assez mature , je mettrez des photos des autre le weekend prochain ou dans la semaine . Lacher vos coms ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gashkun 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Bonjour suis un ptit nouveau à son second essai Varieté: Zamal Localisation: Reunion Temperature : Chaud en ce moment, en moyenne 30°C Age : Environ 5 semaines un peu en retard sur la floraison mon premier essai, m'avait de jolies bud en 5 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Bonsoir à tous! Alors voici des buds de NYCD vs FRAISE NYCD FRAISE Voilà, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bonsoir à tous! Alors voici des buds de NYCD vs FRAISE Oh non même ici !!!! Ail Ail !!!!!!! --> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut à tous, bien belle photo Weedocfarmer ' date=' régale toi bien !!![/quote'] Merci, donc une dernière MAJ de l'évolution au moment de la récolte soit le 29/10/08: Sensi star: Opium: Cream Caramel: Voila, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 je vois que je suis pas le seul à récolter encore maintenant !! qui sera le dernier ??? il me reste encore 3 plants debout, ils virent aussi au violet trop funky ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripps 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut! Je m'inscris pour le concours du dernier moissonneur! Pour rappel, c'est de la chrystal, en Belgique, dans un velux ouvert de mon grenier. Ca donne 2-3° de plus au niveau du pot mais les têtes sont dehors! On en est à un gros mois de flo... Y' a plus qu'à tenir jusqu'à fin novembre, enfin on va dire le plus tard possible, quoi! Bonne chance à toutes les autres floraisons tardives! A pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Juste pour donner une idée de ce que floraison TRES tardive signifie... ^^ dsl pour le manque d'infos mais j'en sais rien moi même... ^^ Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés