DruGs44 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 si tu a un microscope tu peu regarder les trychomes comme indiquer sur ce topic : https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html sinon tu peu toujours attendre qu'il y ai 2/3 des filament marron mais la je serais toi j'attendrai encore un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
lileeloop 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 comment afficher une grande photos? merci j ai ete voir su le guide mais mon appareil a du mal a saisir les trichomes ou bien c mes yeux jsais pas! comme la nuit ça frise les 10° voir peut etre moins j ai un peu peur que cela altere ma recolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 bon bin ...voila la ptite derniere! lieu: belgique variete: neville's haze (locale) bonne continuation a tous et FAITES PETER LES PHOTOS!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 on vois pas ta photo :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midnight-Express 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut les gens ! Topic intéressant, voici ma contribution : Deux Frisian Dew en pots de 30 litres, sur une terrasse exposée sud-ouest, soleil direct de 11h00 à la nuit. Trente kilomètres au sud de Maastricht :-D Germées, plantées et sorties en même temps, la floraison de la plus proche de la maison est plus avancée : (Excusez la piètre qualité des photos, APN pourri pour les macros ...) Et la deuxième, qui n'est pourtant qu'un mètre plus loin, même pot, même terreau, mêmes engrais, est un peu à la traine, et se retrouve avec beaucoup de feuilles mauves, tandis que les têtes n'ont pas encore le rose/violet caractéristique de la variété : Heureusement, la météo s'annonce bonne pour les jours à venir, à suivre, donc Bonnes cultures à toutes et à tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DruGs44 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 trés joli plante je trouve oui c'est bizare la couleur des tete qui c'est mise sur les feuille Oo c'est du a quoi sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut, A nouveau quelques photos de mon outdoor guérilla à 44° LN: Critical+ (Dinafem): Jacky White de paradise seeds: Opium de Paradise seeds: Sensi Star de Paradise seeds: Cream Caramel de sweet seeds: Missing d'Eva seeds: Voila, ça trichomise bien mais les buds ne gonflent vraiment pas vite cette année... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 nouvelle photo evolution flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael_Baka 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Bon, vu qu'c'est une nouvelle page vais reposter au lieu d'éditer... Et vus que les photos sont supaire grosses, en lien qui va pas déformer le fofo ^^ Première des plantes en pot; ça se voit p'tête pas super sur les photos, mais étrangement, c'est celles qui sont en pot qu'ont les plus belles buds L'apex de la première plante en pot Seconde plante en pot la plus petite des plants en terre, soupçonnée d'être la variété achetée (red dog), buds noires qui m'inquetaient (les pistils ont une couleur de rouille) La plus belles de mes petitotes, variété inconnue, en terre. La deuxième plus jolie de la bande; et aux buds noires. C'est déjà fini x) Sur les 11 de départ, voila les 5 qu'il me reste... Une non germée, deux bouffées par les oiseaux (lorsqu'elle étaient toutes pitites), une tondue par mon père, les autres par les limaces. Mais bon hein, première culture powa x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangaman 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Ya des bien jolies plantes. Bravo. Chez moi sa commence a bien buder j'ais 6 femmelles en guerilla, la plus avancé a besoin encore d'un bon mois de flo et 1 mois et demi pour les autres. Places aux toff une plante a 2 semaines et demi de flo: une branche secondaire de la meme plante la plus grande a 1mois de flo une petite macro de la grande une bud de la grande et pour finir deux macro que jaime bien d'une bouture qui a fleurit. elle sont en pot celle la. photo prise après une légere averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Fin de ma plant en serre : récoltée ce jour, pendue branche par branche, au sec et au sombre, bien ventilé. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 bonsoir, Je me permets un petit post bien que je ne cultive pas en out mais il me démangeait de vous parler chers cultivateurs capables de braver tout temps... J'adore ce que vous réaliser en extérieur, pour leurs formes, leurs couleurs... Bravo à tous et continuer à nous offrir ces belles images gorgées de soleil. Merci d'une cultivatrice d'intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 bonsoir' date=' Je me permets un petit post bien que je ne cultive pas en out mais il me démangeait de vous parler chers cultivateurs capables de braver tout temps... J'adore ce que vous réaliser en extérieur, pour leurs formes, leurs couleurs... Bravo à tous et continuer à nous offrir ces belles images gorgées de soleil. Merci d'une cultivatrice d'intérieur[/quote'] Ton intervention me remplit de bonheur, même si je démoralise grave lorsque le vent, la grêle, les chenilles, les limaces, les voleurs, etc. menacent ma récolte annuelle. Le chanvre est une plante qui mérite sa place au jardin, hors des placards ! Reste que je crève d'envie de relancer des méchantes variétés sous lampe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magiclex 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut à tous. Pied de monster dans le sud ouest en flo depuis 1 mois..dsl pour la qualité photo mais 50k max en upload, je ne pouvais pas faire mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureez 3 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 bonsoir' date=' Je me permets un petit post bien que je ne cultive pas en out mais il me démangeait de vous parler chers cultivateurs capables de braver tout temps... J'adore ce que vous réaliser en extérieur, pour leurs formes, leurs couleurs... Bravo à tous et continuer à nous offrir ces belles images gorgées de soleil. Merci d'une cultivatrice d'intérieur[/quote'] Ton intervention me remplit de bonheur, même si je démoralise grave lorsque le vent, la grêle, les chenilles, les limaces, les voleurs, etc. menacent ma récolte annuelle. Le chanvre est une plante qui mérite sa place au jardin, hors des placards ! Reste que je crève d'envie de relancer des méchantes variétés sous lampe ! Tres jolie discution, c'est vrai que ca fait plaisir. Peace tout le monde bonne soirée. Aureez :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebuddah 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 mes petites jorge diamond en espérant que ce temps de merde s'arrête mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon33 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Salut,petite session dans le sud ouest ............. venez faire un tour sur mon jdc !! https://www.cannaweed.com/forum/post-870980_89096_30_870970.html#870980 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo37 0 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 Bon ben je me permets de mettre ma petite contribution à ce topic qui nous fait bien saliver... Variété : EarlySkunk Lieu : Centre- Outdoor FLO+39 Une branche secondaire : Et une tit'e macro... : Allez ciao et bonne fin de Culture à tous... 1er JDC : EarlySkunk - Outdoor2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 evolution flo encore et encore lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 yop yop salut a tous lieu: picardie varieté purple#1 dutch.... varieté masterkush hqs black label varieté durban poison dutch.... voila bonne fin de flo a tous ps: j ai recolté la purple^^ durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés