nicobeu 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut a tous, voici mon gros bébé qui devrait bientôt se retrouver la tête en bas.(je fais un bon 1m70). C est bête que j ai du le plier pour plus de discrétion. Variété : BOB MARLEY Localisation : Rhones alpes une petite tofs simpatique, le jardinier( pris la semaine derniere) et d autre toute neuve d aujourd hui allé, la prochaine tofs çà sera une fois manucuré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortinfuckin 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Superbe Plante Nicobeu! Sérieusement bien joué, un joli petit arbre! Tu l'a taillé ou c'est bien un sapin?(sur la tof comme t'a penché la cime on voit pas si tu l'a taillé ou non) Tain tu va bien récolter mon salaud! Par contre je connais pas du tout ta variété! Enfin bien joué et oui, fais péter les photos de manucure! Tain je connaissais pas la Duck foot! Bien pensé d'exploiter des caractéristique morphologique qui évite d'identifier du cannabis au premier coups d'oeil! A pa ça , bravo a tous pour vos photos, il est bien beau ce topic ! et ça va continuer jusque novembre! Allez bonne flo a toutes et a tous! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Salut! ouah,encore pleins de plantes en flo,bien cool ce topic en effet:-) Tain je connaissais pas la Duck foot!Bien pensé d'exploiter des caractéristique morphologique qui évite d'identifier du cannabis au premier coups d'oeil! eheh,yes!! Et à tel point que ma copine a cru pendant 2mois que c était tout autre chose il a fallu que je lui dise pour qu elle s en rende compte,elle a été bluffé A suivre ce que ça donne en flo... A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Salut! Par ici aussi ça bud:-) Région sud est sativa inconue: ice: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeu 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Merci hortinfuckin, pour répondre a ta question je n ai fait aucune taille dessus, parfois il faut laisser faire la nature, et pour la variété moi aussi avant jamais entendu, rdv dans 3 semaines pour le smoke test!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 hello je suis pas le seul à avoir une plante en retard je suis rassuré.. photo de cet après midi variété: mixed sativa seeder: graine acheté à Maastricht (trop défoncé pour me rappeler ou) lieux de flo: camargue/bord de mer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubelgum 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Bonsoir Voici ma plante: - Libanaise X Double gum. - Outdoor. - Engrais: Terra vega,terra flores, boost(canna) et PK13/14. - Elle en est à 1 mois de flo. (Je pense couper dans 10 jours, j'ai commencé le rinçage hier). Photos: (Photos prisent il y a 3 jours) Et voilà pour moi ! Il y a de splendides résultats à ce que j'ai vu ! Félicitations à tous Bubelgum Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Yop, Juste un petit com pour relater un peu des observations pour la région parisienne. Ici, ca bud tranquillement, FLO+35 approx pour la plupart sauf les Grosse Sativa bien en retard. Par contre, la brusque chute de température à vraiment modifié le comportement des petites et les tetes seront denses, compactes mais très peu touffues... Bon ca reste correct mais ca ne sera pas l'année du siècle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Comme je lis quelques posts où l'on parle de couper, bonnes récoltes à toutes et tous. P.S. Indiquez donc la date de votre coupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 (modifié) A+ Modifié juin 26, 2012 par weedocfarmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 variétè: biddy's sister (magus genetics) Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebuddah 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 franchement vous avez tous de belles plantes! et pour certains elles sont carrément monstrueuses! lol (genre celle à 7 branches de bases, la marley,...) comme quelqu'un disait qu'on ne commentait pas assez les photos, ben moi j'ai une question pour Vieux_bouc... sur la page 2 (ou 3) de ce topic, tu montres une photo de tes plantes, dont les feuilles sont parsemées de petits points jaunes... qu'est-ce que c'est? j'ai eu le même, çà n'a pas affecté ma plante, et c'est parti... :-? je posterais bientôt des photos des miennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 petite maj, ma plante a 10 jours de plus que la dernière fois! sa bud tranquilou mais pas assez vite à mon gout voila les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafourien 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Salut a tous, Alors voila ma tite MAJ lol * le lieu : Nord de la france (Oise) * la variété (et son breeder): croissement (eh non orange bud comme javais dis precedament, ptite confusion entre mes plantes lol ) Alors voila je vous demande quand recolte car je sais pas, moi personellement je le ferais dans 10 jours, mais j'attends vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Ca commence a budder un peu partout moi... Ca doit etre le debut de la 3eme semaine de floraison je pense... ^^ Je pense que c'est de l'euphoria, ou de la white whidow... (pas sur, confusion quand on m'a donné les boutures ) Et c'est en normandie... Ou la temperature a grandement diminué dernierement, mais il fait "beau" depuis presque 2 semaines maintenant... Etonnant pour la normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Voilà voilà... ENFIN!!! Sur mes 10 plantes (dont 3 dans un spot), une seule fleurit... Mais ca commence et ca fait plaisir quand on voit que d'autres vont bientot déjà récolter... ^^ Donc cette petite Hollands Hope est plantée dans un spot non loin de chez moi... De la même variété que ses soeurs, elle fleurit plus tôt, allez y comprendre qqch... Bon maintenant place aux photos... ^^ Gros plan sur une tête bien juteuse... ^^ Sinon pour en rassurer certains, mes 9 autres plantes n'ont pas encore fleuri... Juste déclarées et encore 4 d'entres-elles ne le sont pas encore... ^^ Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Liege, Variété inconnu: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortinfuckin 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Petite contribution a ce sujet qui fait baver/pâlir ! C'est bien que ça poste en continue, y'a pas trop de temps mort! D'ailleurs que de jolies demoiselle depuis 2 jours! Félicitations a leur cultivateurs! Bon allez, en piste les filles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafourien 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut, Je remet une photo en gros plan pour savoir si je peut recolté ou pas, car je ne sais pas du tout donc je voudrais savoir ce que vous en pensez (d'autres photos plus bas ds le topic ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Variété : Outdoor Mix de chez Sensi Seeds Lieu : Outdoor, Sud Finistère, France Les photos datent du 13/09. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés