max36 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 salut Variété: Guérilla gusto Breedeur: Sensi seed Localité: Indre centre [/img] J'en posterai d'otre bientot, jai aussi de la bubble de nirvana, avghan kush de World of seed, White Widow de seed man, Orange bud de dutch passion.Toutes sont a un stade moins évolué que la guérilla gusto.A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazy_babar 1 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 A moi a moi: Lieu: cotes D'armor variété: locale inconnue Breeder: cultivateur endurci inconnu =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
freezgeet 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 a mon tour, a mon tour : Lieu: champagne ardenne variété: holand's hope Breeder: dutch passion sur ce, au suivant!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Hello a tous les outdooriens ! ça bud, ça BUUUD ! l'évolution de mes petites en photos situation: Bourgogne en guerilla Variété : White Skunk Breeder : White Label ici une bouture, bien plus en avance que celui parti de graine en ce qui concerne la flo. celui parti de graine est énorme mais a fleuri plus tardivement ( pas de photo de gros) Variété : Master Kush Breeder : White Label une plante triso, elle s'est séparé en 2 toute seul au 5éme étage de feuille.une branche a repris le dessus sur la "malformation" l'autre branche est plate (environ 10mm x 4mm). c'est la plus en retard pour fleurir, elle commence a peine... la tête principale de la branche "cheloux" Variété : Pure Power Plant Breeder : inconnu. 2 boutures petites, mais pleines de petites branches qui sortent de partout. elle n'est pas super un avance mais on sent qu'il y a du potentiel ... (je ne suis pas bien sur que c'est bien une PPP sur cette photos) Variété : Outdoor Mix Breeder : Sensi Seed (photos du 28/08) +1 petite de nuit hier soir la plupart des outdoor mix seront certainement récolté aux alentour de la fin septembre.pour les autres j'ai bien peur de devoir les pousser jusqu'à fin octobre en comptant sur le beau temps... voila, j'espère que par chez vous sa se passe bien malgrès les intempéries... bonne flo a tous edit: et mérde, mes photos sont trop grandes.. j'éditerai ça se soir (désolé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimouk 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Salut, En Bretagne, côte nord. Mama Mia flo+22 Himalayan Gold flo+19 Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 yop yop MAJ depuis la derniere fois ^^ region: picardie varieté: purple#1 varieté: durban poison voila pour moi bonne continuation et bonne flo a vous autres^^ durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafourien 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Yeah ! Alors voila une petite photo de la plus avancer, je vais d'ailleurs bientot mettre a jour mon JDC (j'ai du temps libre et j'ai recuperer mon APN )^^ * le lieu : Nord de la france (Oise) * la variété (et son breeder): Orange Bud croissé, je n'ai pas plus d'information. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkk 0 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Salut pas bête l'idee ^ Je vais contribuer un peu : D Variété : Locale? Localité : Sud Ouest Chez moi y'en a qui bud à mort mais d'autre qui commence doucement j'ai vraiment peur pour la moisissure car c'est ma première culture je sais pas ci j'arriverai à gérer ça. Il faut que je m'achète un microscope car je sais pas quand récolter également. Voila une partie de mes petites. Une en terre. Une en pot. Celle ci sent deux fois plus que les autres c'est vraiment hallucinant cette odeur. La même. Toujours la même. Celle ci j'ai coupé l'apex ca fais des buds partout moins avancé. A toute les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefixme 1 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Bon bé j'y vais,hein... Variété: Early skunk Localité: Belgique En fait j'ai encore le temps mais je vais probablemnt les cuter tête par tête (je cute les têtes mures, les autres je les laisse sur la plante) car le buisson est gaillard et les têtes ne seront pas prêtent en même temps Bon pet Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefixme 1 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 oups j'ai oublié les tofs : Bon spliff Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Yop, Région parisienne Sud-ouest Afghane: GWS: Mex: A peu pret flo +30 pour l'aghane, FLO +20-25 pour la GWS et flo +15 pour la Mex Ca part tard, espérons une bonne arrière saison Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXxx 0 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 Peace Tous Localité : Sud Est Variété : Locale a tendance Sativa Flo + 32 Miam Miam Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 yep ! toutes ça me rend dingue et me rappelle que la weed, c'est la vie !!!! dans la forêt des landes ... Vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 hep!!!! localitée:sud ouest variété:_locale _sourdiesel*ghaze locale flo +34: SD*ghaze flo +22: a suivre dans quelques jours l'arjan's haze 3... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Salut localité: région centre en out variété: super-skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Un peu de soleil, et tout de suite ça gonfle ! Pour rappel : - variété : Viking - breeder : Organic Earth - lieu de culture : Hesbaye (Belgique) En serre (les grappes se forment) : Et au jardin (moins fort, mais ça viendra) : Bonne suite de septembre à toutes et tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
k4r4su 0 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glaponf 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 C'est beau de voir ces photos, dont certaines sont très belles ! Vous me calmez bien quand je vois les têtes de certains... Moi, c'est la loose Bon, j'ai planté fin de la première semaine de juin et l'été n'a pas été vraiment bon... Les mâles se sont déclarés il y a 2 semaines, donc "quick", dans le compost. Le reste, ça doit être de la femelle. Un sûr, l'autre ça vient de sortir, et le palissé, toujours rien. Je viens de réagir au fait que le lampadaire devait pas mal perturbé le cycle, donc je fous mes plantes un peu plus à l'abri la nuit. Lieu : Aquitaine (France) Variété : White widow (9 graines germées/10, 3 bouffées par escargots, 3 mâles) Breeder : Seedsman Flo théorique : 8 semaines Récolte théorique : fin octobre Non palissé, premiers trichomes apparus hier : Elle, je l'ai foutu à la cave une nuit (la pauvre...) et elle a fleuri 1 semaine après. On est à F+14 environ. Et elle (lui ?), c'est encore vraiment pas évident mais comme l'autre palissé s'est déclaré mâle il y a 1 semaine, ça devrait être bon. Et puis j'ai une bouture d'apex femelle qui prend vite depuis qu'elle a fait ses racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasyla 1 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 une ptite mise à jour de ma flo + 18/20 environ je pense.. localité : centre variété : double gum et shiva shanti 2 place aux ptits buds : macro de la shiva : une branche de la shiva une branche de la double gum 1 une autre de la double gum n°2 une vue d'ensemble des 3 pieds : allez bonne trichomisation à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Bonjour, Photos du 7 septembre 2008: Variété : EarlyPearl Localité: Sud Ouest de la France germination : 10 avril début flo : 10 juillet Prévision récolte : entre le 15 et le 18 septembre ?? Variété : BigBud Localité: Sud Ouest de la France germination : 10 mai début flo : Première semaine juillet Prévision récolte : 1ère/2ième semaine octobre ???? Voili comme chaque année il me tarde de goutter ce millésime... @plous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés