Numide 7 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Salut à tous, Lieu: Aquitaine Graines: Fraise Breeder: Cannabis Helvetica Fraises A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 bonjour tout le monde... je n'avais encor jamais vue se topic :-? je poste donc ma contribution a celui ci qui ma fois et fort sympatique et qui permet de voir l'evolution chez tout le monde sans pour autant faire tout les jdc...(quand on manque de temp c'est pas rien) alor: lieu: aquitaine (bonjour a numide au passage ) variétées: critical mass ;critical + ;passion*1 ;early skunk; la passion*1 est la plus avancé quand méme de loin avec de bon buds la critical+ la suis de pas trés loin avec de bon buds et qui prométte beaucoup(vraimant trés content de ces graines ) la critical mass se fait désiré et ne buds pas enormement pour le moment et la early skunk et cel qui buds le moin mais sa commence a démmarer... place aux photos: la passion*1: une autre passion*1: la plus belle critical mass: une autre critical mass: une photos de groupe de quelques critical+: voila je n'est pas tout posté mais il ya le principal des pieds les plus developé... passez sur mon jdc a l'occaz sa fait toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo37 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Hello à tous, Je viens moi aussi de tomber sur ce topic qui, comme le disait, Vieux_Bouc, nous fait dire "ge kompren pa sa bud pa" ou "ouah j'suis en avance"... Bref, voici ma modeste contribution : Variété : Early Skunk Breeder : SSD Région : Centre Date de mise en terre : 24 Mai 2008 (si si.... :-o ) Voili voilou... Ciao et rastafari !! 1er JDC Outdoor 2008 Early Skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut, Je voit que ça bud bien chez certains Pour mon cas, Lieu: Nord Est Culture: En foret Variété:Jack H, Skunk*1, Nothernlight*haze et inconnues Etat:La flo n'a pas encore commencée,c'est la merde Croisons les doigts pour avoir une belle arrière saison a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 hello la plus précoce: -orange bud -camargue/bord de mer -graines d'espagne les power plant et mixed sativa rament à fond.. on est pas rendu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoupla 20 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Bonsoir tout le monde , c'est ma 1ère culture ^^ Mes plantes les plus avancées : emplacement : Sud est Variété inconnue (locale dans le sens ou elle pousse dans le coin depuis un bout) photos : Voila voila , faut que ca gonfle tout ca maintenant A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Ches moi, ca budd toujours pas.. Ou alors c'est vraiment le début du début... ^^ Des pics viendront bientôt je pense... enfin j'espère... ^^ Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edkill 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 A l'heure ou nous devrions tous être heureux d'en voir le bout Je suis tout de meme triste de bientôt devoir assassinés mes bébés a qui j'ai donner la vie et que j'ai chouchouter pendant de longue semaine.. Localisation: Sud ouest Breeder: Une amie Varieter: Inconnue Mise en pot: 24 juin Je ne suis pas en avance non plus se qui me fait peur c'est le temps pourri depuis 4 jour j'espère que ca va s'arranger.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Alors je concours dans la catégorie de la"plus grosse petite bud" 3 cm de haut pour le tout, dans un pot de 1.4 L (une bouture de 4-Way que j'ai cru morte et qui traine sur la goutière depuis un mois). Mais elle fera sont pète, j'en suis certain 47° // Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Tu auras droit à la mini-médaille d'or de la mini-cannabis mini-cup de chez les schtroumpf. Trop sympa de l'avoir postée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 eh eh trop mimi la minibud ! même un minipouce serait pas défoncé avec ça !! lieu : Nord, balcon variété : white skunk des news : oulalala on arriv à peine à 10 pistils par tête, et encore pas sur toutes mes plantes... misèèèère Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasyla 1 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 ça peut beuddé à cette taille..aarrrff!! sinon du pti pti beud de shiva shanti 2 qui pourrait promettre(f+10/12)...pr les "floreurs..." : ça date du 2 septembre...la suite bientôt et vive l'OUT! PS :c'est bien "vieux bouc" tu suis ton sujet autant que moi.....loool! ce serait bien que tu ns envoies une mise à jour...non? à tous les buddeurs et les cannaweeesdeurs........tchuuuss! et pourvu qu'ça BUD!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 la qualité de mes photo en macro son souvent flou au 1er plan mais derriere c'est super net.. sa serait un defaut de mon apn de sous marque a 3megapixel ou plutot le fait que je fait male les chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 salut, je reviens sur le forum apres une longue absence ...plus de pc pour moi varieté :afgane nirvanaze lieu : belgique c est ma seule sativa j ai mis de l early skunk qui n a rien d early du tout elles commencent a peine a pistiller donc pas de photo .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Comme vous pourrez le constater, c'est quasi un statu quo depuis les dernières photos: Variété : Viking Breedeur (non, beedeur... non, bideur) : Organice Earth En jardin : En serre : La faute à pas de lumière... Lien à poster Partager sur d’autres sites
2Many*HigH 0 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 après des années a tout apprendre grâce a cannaweed, je me décide enfin à poster des photos! région: sud est de la france variété: chronic breedeur: serious seeds mes voisins ayant un magnifique vis-à-vis sur ma terrasse, j'ai palisser et pincer le pied à maintes reprise pour que celui-ci pousse couché et ne se voie pas au milieu de mes tomates Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut Alors pour moi, production de "Early" Misty, floraison délcarée au 15/8, deux plantes en pot 50l sous serre bricolée. Région Centre. Sommet de la plus grande. Une fleur de la plus petite Fleur en Macro (jolie non?) Plantes jolies, mais alors le côté Early... Bo bof ! C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 quand je pensse que sa bud un peut partout vous imaginer sy il y aurai un chant avec toute vos plante en flo reuni ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 yO! Bouture IERDBEI (SANNIE) en extérieur depuis mi-juillet, en pot, 48° Nord ensoleillement direct de 12h00 à 19h00 Ca bud doucement mais surement ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés