303khz 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 salut salut a tous kestion idiote surement mes bonj'ai 2 pieds ki pousent sur balconle 1er petit fais 70cm sur celui la je vois bien ke de petites bud rondes ce formes donc ca doit allezle 2eme plus grand 1m20 a bcps plus de mal bcp de pistils mais parcontre les buds on trop du mal a ce formé elle sont pas formé la buds central et plein de pistil mes ce forme pasprobleme ou pas merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 salut, c'est quoi comme variétés?ça peut venir de là. sinon taille des pots, etc etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uluwatu 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 slt, ca dpend de pleins de trucs... C'est la meme variété? plantée en meme tps??? meme exposition??? Moi perso g plants en bud et un femelle pas en flo... caz peut arriver (dazns je cas je ne connais pas l raison) mais moi je sais que c la meme variété planté en meme temps... meme cdtions etc... Pour toi faut des précisons. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Salut, ceretainement que tu as une plante sativa (la grande), et une indica (la petite). Ces 2 génotypes n'ont pas les même réactions, les même temps de flo, donc ce serait normal d'observer une différence visuelle. Merci de faire un gros effort sur l'écriture, le sms n'a pas sa place ici. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
303khz 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 merci messieur la variete lol ce sont des graines d'une exellent zeb que l'on ma donner donc je ne c'est pas ensuite le plus grand est dans un pot de 30litres les 2eme pot de 10litres elles ont etaient planter en meme temps en faite le truk c'est que la grande me fais beaucoups de pistil et les bud partent alongé et fines question aussi celui la a le corps et rejet violet normal? a vrai dire je j'inkiete!!! la photo date 1 semaine 1/2depuis elles a beaucoups developer mes les bud restes dans la meme ligné Lien à poster Partager sur d’autres sites
mennen 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Pour la couleur c'est normal. Ca dépend des variétés. Pour ma part j'ai des plants de New Purple Power et la tige est violette, mauve. Donc pas d'inquiétude. Lien à poster Partager sur d’autres sites
303khz 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 oui alors normal ou pas normal ke ma grande fais beaucoups de pistil mais pas de bud ????? vaije pouvoir faire une recolte ou pas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 ba le fait que tu dise que sa fait plein, de pistil cest normale alors sa va budé est prendre forme tranquillement ou + vite suivant la variété peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
303khz 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 merci mr pour ta reponse j'ai regader ton journal a quelque chose prés sont autant avancé voir plus nivo pistil vu que c'est ma 1er année que je fais pousser je psykote un peu lol jme dit"vont jamais faire de bud" j'espers ke ca va pas trops tarde jm'inkiete sachant ke la petite en fait deja des petites vue que je les ai mis a partir en meme temps!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés