vever77 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Je suis novice et je ne sais pas comment régler mon programmateur pour obtenir 18 heures de lumieres sur 24........ quelqu'un peux m'aider? je ne sais pas quel cran lever ou abaisser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 branche un apareil sur ton prog certains cran baissés pas de courant et d'autres l'invers!! test avec un apareil electrique!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Salut, commence déjà par faire preuve d'un minimum de courtoisie et de politesse...on verra ce qu'on peut faire. Ne crois tu pas que la première des choses, lorsqu'on attend des autres qu'ils nous aident, est de dire "bonjour", "merci"...tu connais? ça te parle? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever77 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Merci pour ce conseil. et je dois tout brancher sur le programmateur ? les ventilos aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever77 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 désolé ........ bonjour.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 re, et je dois tout brancher sur le programmateur ?les ventilos aussi ? ça ce sont les recherches que tu vas faire qui vont te le dire... Ces questions sont fort basiques, et ont leur réponse dans les guides et tutos de la faq. Nous ne ferons pas le travail de recherche à ta place, nous sommes pour l'entraide, pas pour l'assistanat. topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés