Uluwatu 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Salut tout le monde j'ai 5 plants d'early spécial en ext, passage en flo (naturellement)depuis 15 jours pour 4 d'entre eux, mais le 5eme plant n'est toujours pas en flo (il est déclaré femelle, mais ne bud pas...)Tous les 5 ont la meme condition de croissance...A quoi cela peut il etre du?Que faire pour le forcer?Merci à tous.Uluwatu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uluwatu 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 RE... Personne n'a la moindre idée??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Salut. Moi je te dirais de patienter encore un peu (même si c'est très dur). Mais bon attends l'avis d'un expert Lien à poster Partager sur d’autres sites
mennen 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Salut "Uluwatu" Ne t'inquiète pas pour ton plant. Moi même j'ai une vingtaine de plant de la même variété dehors et il y en a que deux qui fond des têtes. Et pourtant ils ont les mêmes conditions de croissance également. Je pense que c'est dû au temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés