nes69 1 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 salut a tous! Donc je cultive en rhone alpe , en out dans mon jardin. => Mon substrat est du terreau maison très aéré . =>je suis a a peu près 15 jours de floraison , mais depuis le debut peu peu de pistils!! =>la variété est mandala =grosse interogation sur des points jaunes . merci a tous et a toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Salut, bah oui cela y ressemble, vérifie qu'il n'y a pas des petits insectes qui courent sous les feuilles.... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Bonjour, Salut' date=' bah oui cela y ressemble, vérifie qu'il n'y a pas des petits insectes qui courent [b']sous[/b] les feuilles.... A+++ +1 , sans courir, elles squattent, c'est certain (pucerons peut être) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Salut ! Effectivement, ça y ressemble...En plus de vérifier sous les feuilles, effectue un coup de vapo à l'eau pour voir si tu n'as pas des toiles d'araignée qui apparaissent @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 salut tout le monde!!!!!!!! merci de vos réponses!!! Vous pensez qu'il faut que je traite avec le KB anti insecte donc? merci beaucoup PS es ce que les araignées peuvent jouer contre la flo?? et es ce que le traitement KB peut etre movais a 15j de flo?? encore merciiiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Re, Vous pensez qu'il faut que je traite avec le KB anti insecte donc? Identifie les intrus d'abord avant de traiter. Dans le cas des pucerons, tu pourras éventuellement les éliminer à l'éponge sans forcément traiter et empêcher les fourmis de venir les traire en les éradiquant aussi. Pour les araignées, c'est un peu plus coriace, le traitement sera effectivement obligatoire. Il faut d'abort évaluer l'ampleur de l'invasion et identifier l'intrus (ou les intrus) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes69 1 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Re' date=' Vous pensez qu'il faut que je traite avec le KB anti insecte donc? Identifie les intrus d'abord avant de traiter. Dans le cas des pucerons, tu pourras éventuellement les éliminer à l'éponge sans forcément traiter et empêcher les fourmis de venir les traire en les éradiquant aussi. Pour les araignées, c'est un peu plus coriace, le traitement sera effectivement obligatoire. Il faut d'abort évaluer l'ampleur de l'invasion et identifier l'intrus (ou les intrus) @++ Salut!! et ben merci beaucoup!!!! je vais identifiez et je vous tien occourent!!! MERCI A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés