ganjyman 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Photos, photos qui veut des photos ? De petites feuilles commencent a sortir du tronc avec le nouvel apport de lumière dû au palissage. Le tronc et les grandes feuilles prennent de l' ampleur et me reste toujours sur les bras ces trois questions: 1.Les branches sont-elles bien positionnées les unes sur les autres (voir photos du 27-09)? 2.Les troncs devront ils rester pliés toujours de la même manière et combien de temps ? 3.La floraison devrait elle débuter une fois les différents étages mis +ou- au même niveau ou simplement dès que les plantes remplisse l' espace voulu ? place aux photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut !!! Beau 90 ° pour le palissage !!! les ramifications sont bien exposé. Moi j ai peut être un peu trop attendu ... Je repasserai voir sa sa me donnera une idée d un palissage tôt pour le prochain jdc. Souvent avec les billes y a des carrences qui sont normalement palier avec les engrais hydro. ++ maj pour aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjyman 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Kwik Kwik les tit' feuilles ! Les feuilles brûlées faisaient tâche dans le paysage. J'ai donc décidé de les couper maintenant et couper l'apex dimanche pour qu'il y ait cinq étages de feuilles valables(non-brûlées). Je suis à quatre étages mis pratiquement au même niveau. Et Mardi Floraison ! Quelques photos viendront à 21h. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjyman 0 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 Hé !!!... Les feuilles coupées ; Les petites ; ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjyman 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Mort aux apex, Les feuilles les plus basses de plantes chutant vers le bas et ne prenant pas la lumière. Je me suis dis que ça devais "utiliser" de l' énergie pouvant être apporté aux branches secondaires. Elles mêmes seront utilisée comme nouveaux apex (selon la méthode "supercropping"). J' ai donc coupé le premier étage de feuilles puis l' apex de chaque plantes. Si une erreur a été commise, n' hésitez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjyman 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2008 Et voici venir la Floraison Je ne sai pas si il faut attendre que les différents apex parviennent à la même hauteur (façon supercropping). Je me lance donc en floraison et compte sur la période de flo pour faire encor pousser tout ça. Demain soir petites tofo pour illustrer le tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés