MKO1 0 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 Edit salutatis : Titre impératifs ! Edite ton premier post , je reviendrais plus tard pour clore si c'est pas fait ... Salut à tous, je termine les préparatifs de ma première culture indoor. Je dispose d'un placard 0,60x0,75x1,30m éclairé par une HPS greenpower 400w. Pour l'intraction et les extractions, je dispose de plusieurs ventilateurs PC de 80mm et 14mm. Partant sur la base d'une extraction de 400m/3, combien dois-je en disposer, et surtout, où les disposer sur le placard ? Merci de vos réponses,à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 400W ça me parait bien trop pour être dissipé avec de simples ventilos de PC. Pour la disposition, tu pars du principe que la chaleur monte, donc intra en bas et extra en haut. Avec si possible un de chaque côté, par exemple intra en bas à gauche et extra en haut à droite. A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKO1 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 Mais si je cumule plusieurs ventilos, mettons 5 140mm (apparemment ça donne du 90m3/h)pour l'extraction, tout ça devrait s'additionner et convenir non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imo 0 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 A condition que tu les branches en série, donc pour rendre le tout parfaitement étanche je te souhaite bon courage ! (c'est tout a fait possible mais chiant ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKO1 0 Posté(e) août 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2008 est-ce que la meilleure solution serait de cooltuber ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Salut, Edite ton premier post pour qu'il y ai un titre @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés